Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
10 juillet 2022

Félicie, kit Félicia de Gudrun Legler

        Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création, la petite Félicie, créée à partir du magnifique kit Félicia de Gudrun Legler. Cette petite mesure 49 cm environ pour un poids de 2 kg 100. Toutes ses photos sont consultables ICI

20220618_32

20220618_8

20220618_5 20220618_28

20220618_20

20220618_2 20220618_19

20220618_11

20220618_16 20220618_9

20220618_21

20220618_24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je suis en admiration devant ta dernière création elle est superbe ma douce et tendre amie !!!<br /> <br /> Ma Lolo adorée, je me demande comment tu fais pour trouver toutes ses Sculptrices talentueuses aux kits superbes ma douce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, cette petite Félicie est un amour de bébé, j'aime énormément son joli visage expressif, ses bonnes petites joues, son regard attendrissant, ses grands yeux vifs, ses jolies petites mains, son corps bien dodu, cette petite Félicie à vraiment tout pour plaire une chose est sûre elle ne tardera pas à trouver une gentille petite maman qui sera l'aimer et la chérir de son mieux ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, ce kit Félicia de la grande Sculptrice Gudrun Legler est plus que superbe il est splendide, son visage de petit ange et <br /> <br /> ses grands yeux sont d'un réalisme incroyable , plus vrai que nature ma belle !!!.<br /> <br /> Ma Lolo d'amour, une fois de plus tu as su nous convaincre que tu étais une très grande Reborneuse au talent sans limites !!!.<br /> <br /> Bravo ! également pour les tenues vestimentaires de Félicia elles sont superbes en particulier sa petite robe bleu pâle, elles lui vont toutes à ravir !!!.<br /> <br /> Ma douce, j'attends avec un immense plaisir <br /> <br /> le week-end prochain pour ta prochaine création ma puce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, passe une bonne fin de journée et soirée en famille.<br /> <br /> Gros bibis du cœur pour toi ma chérie sans oublier ton amour de maman et ma jolie Iouna que j'aime énormément.<br /> <br /> ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
L
tres expressive cette petite trop belle quel magnifique travail ma cherie et sa toilette somptueuse tu as bon goût !! bon dimanche ma cherie ainsi qu a ERIC ET TA MAMAN bisou
Répondre
V
Bonjour Marie-Laure 👋 <br /> <br /> J adore cette ",petite demoiselle " ce n est pas la première fois que vous rebornez ce kit, je suis toujours autant en admiration devant son regard si expressif, ses traits magnifiques. <br /> <br /> De belles tenues en plus😉 font d elle un "bébé " très craquant. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche, peut-être de retour dans le Nord, après vos vacances ?<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toutes mes amitiés. <br /> <br /> <br /> <br /> Virginie😊😊😊
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité