Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
20 décembre 2020

Ana, kit Ana de Gudrun Legler

Chères lectrices, voici la petite Ana, créée à partir du kit du même nom de Gudrun Legler. Elle mesure environ 48 cm pour un poids de 2 kg 100. Ana a très rapidement trouvé une maman d'adoption que je remercie. Voici Son album complet. Je vous souhaite une agréable visite et un bon dimanche. 

 

P1010309

P1010308 P1010326

P1010346

P1010318 P1010341

 P1010317

 P1010320 P1010351

P1010304

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre ta dernière création pour l'année 2020 comme toujours c'est une véritable petite merveille ma belle !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, cette petite Ana est un amour de bébé, ce kit de la grande sculptrice Gudrun Legler est très réaliste je trouve ma douce !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, j'adore son visage de petit ange, son regard doux et attendrissant, ses beaux yeux vifs, ses jolies petites mains, son corps bien dodu, cette petite puce à vraiment tout pour plaire ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, une fois de plus tu as su nous convaincre que tu es la meilleure dans ton domaine, tu termines l'année 2020 en beauté en comblant notre cœur de bonheur et de joie ma puce !!!.<br /> <br /> Ma belle,une chose est sûre sa petite maman va être aux anges je l'envie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, passe une bonne soirée en famille;<br /> <br /> Gros bisous du cœur pour toi ma chérie sans oublier ta
Répondre
L
trop belle, quel beau travail, vraiment réaliste un vrai bébé je te félicite plein de gros bisus a toi et ta petite famille.
Répondre
M
jolie petite merveille la petite ana elle est trop mignone félicitation et bonne soirée
Répondre
A
Merci pour ta superbe Ana très jolie cette petite puce encore une maman qui est comblée pour noël tu asdes mains de fée. Tu nous fait passer un bon dimanche malgré la. conjoncture merci et bravo je vous fait de gros. Bisous Arnaud aussi a très bientot
Répondre
J
Quel joli bébé ! Elle est fantastiquemeent réalisée comme tous vos bébés. Je suis en admiration devant tous vos bébés. Bon Noël.
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité