Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
25 juillet 2021

Félicia, kit Félicia de Gudrun Legler

Chères lectrices, aujourd'hui j'ai le plaisir de proposer à l'adoption la petite Félicia, créée à partir du magnifique kit du même nom de la talentueuse Gudrun Legler. Elle mesure 49 cm pour un poids de 2 kg 100. Ses jolis yeux sont en verre soufflé, body membre entier. Voici son album photos complet. 

adoptée !

P1020636

P1020609 P1020620

 P1020629

P1020624 P1020616

P1020631

P1020633 P1020615

P1020614

 P1020617 P1020632

 P1020611

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je viens de voir ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, cette petite Félicia est un adorable bébé d'une beauté et finesse incroyable comment fais-tu ma Lolo pour trouver de si beaux kits ?.Tu as vraiment très bon goût ma douce !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, j'apprécie énormément ce kit il est vraiment d'un réalisme incroyable cette sculptrice Gudrun Legler fait des kits extraordinaires ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, j'adore le doux et beau visage de ta petite Félicia, ses bonnes grosses joues, son regard attendrissant, son petit air coquin plein de malices, ses jolis petits bras, ses belles petites mains, son corps bien dodu, cette petite Félicia est un amour de petite fille que toutes les mamans rêvent d'avoir un jour ma puce !!!.<br /> <br /> Ma belle, bravo ! pour les tenues vestimentaires de Félicia elles lui vont toutes à ravir ma chérie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo d'amour, je te souhaite une bonne fin de journée et soirée avec ton petit mari.!!!.<br /> <br /> Gros bibis du cœur pour toi ma douce amie sans oublier ta petite maman et ma jolie IOUNA. <br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
L
adorable bebe réalisé par une très grande artiste que tu es la maman va être comblée et c est normal !! sa toilette est sublime et lui va a merveille tu as beaucoup de goût tu es un géni !! bonne journée a toi et ton petit ERIC plein de gros bisous
Répondre
L
C'est le 2 ème commentaire que je t envoie je vois que tu n'as pas reçu le 1er je suis désolée je ne sais pas ce qu'il se passe bref bon dimanche bise.
Répondre
M
cette petite puce est trop belle avec ses petits yeux si émerveillés félicitation <br /> <br /> je vous souhaite un très bon dimanche
Répondre
V
Bonjour Marie Laure.<br /> <br /> Oulala, magnifique, <br /> <br /> Superbe petite fille, si expressive et pleine de douceur, et surtout très bien réalisée par vos soins.<br /> <br /> J'adore les kits de Gundrun Legler , ce sont toujours de très bébés. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée et un bon dimanche. <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Virginie. 😉😊
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité