Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
29 novembre 2020

Christopher, realborn

Chères lectrices, j'ai le plaisir ce dimanche de vous présenter le petit Christopher.  Il s'agit d'un realborn. C'est un adorable petit garçon de 50 cm pour un poids de 2 kg 100. Il a déjà trouvé une maman d'adoption.  Voici son album complet

P1010191

P1010203 P1010189

P1010219

P1010188 P1010218

 P1010201

P1010211 P1010190

 P1010213

P1010206 P1010217

P1010198

 P1010225 P1010210

P1010192

P1010215 P1010207

P1010216

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite cricri, Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de te faire un message ma douce !!!<br /> <br /> Ma Lolo adorée, c'est le comble moi qui adore ce bébé de l'une de mes sculptrices préférées, je suis littéralement en extase devant c'est un amour ce petit ma chérie !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, j'adore son doux et beau visage de petit ange endormi, ses bonnes petites joues, son corps bien dodu, il a vraiment tout pour plaire ma chérie !!!.<br /> <br /> Ma belle, une fois de plus tu ravis notre âme et comble notre cœur de bonheur et de joie ma douce !!!.<br /> <br /> Ma tendre amie, j'attends avec une grande joie dimanche prochain pour voir ton prochain chef-d'œuvre mon petit cœur !!!.<br /> <br /> Bonne journée et soirée à toi avec ton petit mari.<br /> <br /> Gros bisous du cœur pour toi ma chérie sans oublier ta petite maman.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
A
Coucou ma chérie merci de me remettre le petit Christopher qui est magnifique bravo tu me fait rêver je l adore ce petit bonhomme il est de toute beauté j en ai plein les yeux tu est vraiment une grande Artiste une fée pour les personnes âgée<br /> <br /> Je vais vous faire de gros bisous Arnaud est à Becquerelsous. Il vous embrasse. Je vous dis à bientot.
Répondre
P
Quel Beau petit gars !!!<br /> <br /> Christopher a tout du Nouveaune Reve <br /> <br /> Shut 🤗ne le reveillons pas 😪😪<br /> <br /> Marie Laure ,a Nouveau Un Tres Bel Exemple ,de Ton Immence Talent !!!<br /> <br /> Il est si Apaise .....Tres Belle Tenue,pour aller rejoindre sa Maman d Adoption 😍😍<br /> <br /> Je suis Conquise ,comme chaque Dimanche <br /> <br /> Tres Bon Dimanche et Surtout prends Bien Soin de toi <br /> <br /> J attends deja la Semaine Prochaine avec Joie 🤗<br /> <br /> Pleins de Bisous 😙😷🌹
Répondre
L
ce bébé est magnifique très réaliste bravo ma chérie pour ce merveilleux travai bise a tous lulu
Répondre
M
quel magnifique petit bonhomme il est beau il dort paisiblement il est super réaliste,Bravo pour cet admirable travail je vous souhaite un très bon dimanche prenez soins de vous
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité