Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
28 décembre 2017

Qu'est-ce qu'un Realborn ?

20180106_39

 

 

La collection " Realborn ®" est un nouveau concept basé sur la réplique de véritables bébés, créée directement à partir de scans d'ordinateurs photométriques.  Avec cette technologie, tous les plis et les rides de la tête, des oreilles, des yeux, du nez, des doigts, des pieds et des orteils sont capturés puis soigneusement vérifiés et transférés en utilisant une des plus hautes résolutions imprimantes 3D sur le marché actuel. Du prototype d'impression, on obtient les moules pour créer les plus parfaits reborn d'artistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Marie Laure<br /> <br /> cette nouvelle technologie est formidable!!! elle est magnifique cette petite d'une beauté et quel beau travail.félicitations vous avez des mains en or.vous pouvez être fière de votre travail.Je vous embrasse.je ne serais pas chez moi pendant 10 jours ;donc dimanche je ne verrai pas de nouveau bébé. mais je ne manquerais pas le retour.Odile
Répondre
A
Ma chère Marie Laure<br /> <br /> Je n'avais pas encore eu le temps de vous répondre pour la fabrication des kits des <br /> <br /> bébés reborne c'est vraiment formidable je me demande comment c'est possible<br /> <br /> je suis agée alors la téchnologie me dépasse et quand les kits passent par vos mains ce sont de vrai bébés je les adore <br /> <br /> je vous félicite car vous ètes une grande ARTISTE<br /> <br /> je vous fait plein de gros bisous a bientot pour une nouvelle naissance<br /> <br /> Bonjours a votre Mari Arlette
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je suis littéralement fascinée par la technologie actuelle c'est grandiose vraiment !!!<br /> <br /> Ma Lolo adorée, Il ne faut pas cependant oublier le travail de l'artiste qui est aussi méritent ma douce !!!.<br /> <br /> Amitié. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité