Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
12 mai 2020

Héléna, kit Mavie d'Evelina Wosnjuk

Chères lectrices, voici la petite Héléna, ma dernière création, réalisée à partir du kit Mavie d'Evelina Wonjuk. Elle mesure 43 cm pour un poids de 1 kg 350. Je remercie encore sa maman pour cette 3ème adoption. Pour consulter son album photos, je vous invite à cliquer ICI

Cliquer sur les mignatures pour agrandir les photos. 

20200512_53

20200512_45 20200512_33

20200512_64

20200512_47 20200512_12

20200512_7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore et tjrs DesMerveilles <br /> <br /> Cette petite crevette est Adorable <br /> <br /> Helena est un Veritable Soleil <br /> <br /> Je l Adore 💞💖<br /> <br /> J aime beaucoup aussi ce Kit si bien detaille !!!<br /> <br /> Et Naturellement ,sous tes doigts <br /> <br /> Cette Princesse prends toute <br /> <br /> Sa Splendeur !!!<br /> <br /> Elle est si Petite et si Reelle !!!<br /> <br /> Cela doit demander beaucoup de Patience et de Dexteritee !!!<br /> <br /> Marie Laure ,tu nous cree des Amours<br /> <br /> Je me laisserrai facilement tenter <br /> <br /> Par une Petite Frimousse comme Helena ,quand tu pourras <br /> <br /> Surtout prends bien soin de toi <br /> <br /> Gros bisous et Bon Dimanche a toi et tes proches <br /> <br /> A Dimanche Prochain et encore <br /> <br /> Milles Mercis pour Cette Puce <br /> <br /> Qui met du Bleu au Cour 💕😊💖
Répondre
A
Je viens de voir que tu nous a gaté aujourd hui merci <br /> <br /> Ta petite Héléna est superbe beau bébé tellement réel félicitation<br /> <br /> Tu as des doigts d or tu nous fait du travail merveilleux<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations elle va vite trouver une maman<br /> <br /> Plein de gros bisous a toi et Eric <br /> <br /> Arnaud vous embrasse bisous a ta maman et Iouna
Répondre
L
toute petite mais tellement belle beau travail ma chérie et sa toilette magnifique <br /> <br /> la maman va être comblée !!! gros bisou ma chérie ainsi qu a ERIC ET MAMAN
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité