Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
18 février 2018

Milly, doll kit Mavie d'Evelina Wosnjuk

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter Milly, créée à partir du kit Mavie d'Evelina Wosnjuk. Elle mesure 43 cm pour un poids de 1 kg 400. La layette rose de Milly a été réalisée par moi-même. Si vous souhaitez accueillir la petite Milly dans votre foyer, contactez-moi ! 

 Pour consulter l'album photos de Milly, cliquer ICI 

 20180214_4

 20180214_2 20180210_6

20180214_16 20180210_10

20180210_1 20180214_8

20180214_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, c'est dimanche mon jour préféré tu connais la raison ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, comme toujours je ne suis pas déçue ta toute dernière création est splendide !!!<br /> <br /> Ma douce, cette petite Milly est un amour de petite prématuré, quel réalisme on croirait une vraie !!! j'adore son beau et doux visage, son regard attendrissant, ses membres fins ( ses petites mains avec ses doigts fins et ses petits pieds fins ) c'est vraiment de toute beauté toi seule ma tendre amie, est capable de nous faire de si beaux chef-d'œuvre !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, un grand bravo ! pour tes talents de tricoteuse, ton petit ensemble layette en laine rose est une merveille et lui va à ravir !!! tu rejoins le duo (Lulu et Arlette ) A présent vous faites le trio infernale !!! Il faut bien rire !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, une fois de plus tu embellis notre vie et comble nos cœurs de bonheur et de joie ma belle !!!. Amitié. Gros Bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
la petite Milly est trop mimi on dirait un petit ange elle va trouver une maman qui la dorlotera et qui l'aimera .j'adore vos créations elles sont magnifiques <br /> <br /> félicitation et bon dimanche à vous .
Répondre
O
Bonjour Marie Laure<br /> <br /> très jolie création un amour de bébé on croirait presque un prématuré très réaliste!!<br /> <br /> envie de la caliner Félicitations.<br /> <br /> Bon dimanche à vous je vous embrasse.<br /> <br /> Odile.
Répondre
V
Un amour de petit Ange !!!<br /> <br /> Vos créations sont splendides !<br /> <br /> Véronique.
Répondre
L
trop mimi ta petite MILLY un petit joyaux je te félicite pour sa toilette superbe <br /> <br /> elle va faire envie a beaucoup de maman moi la première bravo a la grande artiste que tu es ma chérie<br /> <br /> plein de bisou a toi ton petit ERIC ta maman<br /> <br /> lulu
Répondre
A
Ma Chère Marie Laure<br /> <br /> Encore bravo pour ce petit bout de choux <br /> <br /> La petite MILLY est adorable une petite prématurée a caliner tendrement encore <br /> <br /> une future maman qui sera comblée je l'envie<br /> <br /> Ma petite Marie Laure vous ètes formidable je ne me lassa pas de regarder vos bébés<br /> <br /> J'espère qu'on ce verra aux vacances <br /> <br /> Je vous fait plein de gros bisous bonjours a votre petit Mari<br /> <br /> A très bientot Arlette
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité