Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
26 janvier 2020

Lorenzo, Realborn Darren

Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter le petit Lorenzo, un adorable petit garçon créé à partir du Realborn Darren qui connaît un franc succès chez les collectionneuses. Il mesure 46 cm et pèse 2 kg environ. Petit Lorenzo n'est pas disponible. 

Pour consulter toutes les photos de Lorenzo, veuillez cliquer ICI

20200116_30

20200116_38 20200116_20

20200116_44

20200116_36 20200116_42

20200116_40

20200116_39 20200116_43

20200116_21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un dimanche ensoleillé avec ton petit Lorenzo il est superbe tu nous fait<br /> <br /> rajeunir tu as des mains en OR. Tu es géniale merci beaucoup, tout est beau<br /> <br /> Je te fait de gros bisous. Gros bisous à Eric ,ta maman et Iouna. Arnaud vous embrasse. A très bientot.
Répondre
A
Encore un dimanche ensoleillé avec ton petit Lorenzo il est superbe tu nous fait <br /> <br /> rajeunir tu as des mains en OR tu es géniale merci beaucoup<br /> <br /> tout est beau<br /> <br /> Je te fait de gros bisous Gros bisous a Eric ta maman et Iouna <br /> <br /> Arnaud vous embrasse <br /> <br /> A très bientot
Répondre
L
Un petit ange très réaliste bravo ma chérie tu es vraiment une très grande artiste. Je te félicite pour ton merveilleux travail. La maman va pouvoir le cajoler. Je te fais plein de bisous ma chérie. A bientôt. Eric vous embrasse tous les trois, une grosse caresse a ma Iouna.
Répondre
P
Un Amour de petit gars ,Ce Beau Lorenzo <br /> <br /> J aime beaucoup sa bouille d Amour 😍<br /> <br /> Il a l air d avoir du caractere !!!<br /> <br /> Tout en lui est Harmonieux <br /> <br /> On ne peut que vouloir le caliner <br /> <br /> Naturellement ,Ton Talent Createur et ta patte ""Marie Laure ""en fait un Vrai Bonheur 💖<br /> <br /> A quand une bien potelee petite nenette ??💖👍<br /> <br /> Lorenzo a trouver sa Maman <br /> <br /> Toujours tres Eleguants tes bb <br /> <br /> Bonne journee a toi ,ton mari ta Maman qui j espere va mieux <br /> <br /> Sans oublier la fille de la maisoLouna <br /> <br /> Gros bisous Ma Belle et a Dimanche prochain 😙💖💟😍bb <br /> <br /> Bonne
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité