Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
19 janvier 2020

Noël, kit Noël d'Olga Auer

       Chères lectrices,  le petit Noël de ma collection personnelle et créé par moi-même, a trouvé très vite une maman d'adoption. Il s'agit d'un petit bébé de 40 cm, jambes fléchies, pour un poids de2 kg 100.  Quelques photos pour rappel : 

Pour consulter son album photos, cliquez ICI

20200116_6

20200116_11 20190814_21

20200116_14

20200116_9 20200116_2

20190814_24

20190814_22 20200116_13

20200116_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma chérie pour ce beau petit bébé ton petit Noel est superbe <br /> <br /> Encore une maman qui va ètre aux anges elle va pouvoir le caliner<br /> <br /> je l'envie<br /> <br /> Tu es vraiment une grande artiste tu nous en mets plein les yeux merci<br /> <br /> Je te mets un commentaire tard car celui de dimanche n'a pas passé je ne sais <br /> <br /> pas pourquoi excuse moi<br /> <br /> plein de gros bisous a tous les deux Arnaud vous embrasse<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
Il est trop chou ce bébé sa maman va être comblée felicitation pour cette magnifique création bonne soirée marie
Répondre
L
joli comme un coeur je te félicite ma chérie !! sa ne va pas te faire trop de peine de le laisser partir<br /> <br /> j adore ce kit<br /> <br /> plein de bisou ma chérie a bientôt bise a ERICet MAMAN
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité