Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
16 décembre 2018

Bambi, doll kit Noël d'Olga Auer

Chères lectrices, j'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter le petit Bambi, créé à partir du magnifique kit Noël d'Olga Auer. Il mesure 45 cm pour un poids de 1 kg 600 environ. Le petit Bambi a déjà trouvé une maman et je la remercie pour cette nouvelle adoption !

Pour consulter toutes les photos de Bambi, cliquez ICI

20181208_7

20181208_16 20181208_4

20181208_24

20181208_41 20181208_2

  20181208_33

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, le dimanche c'est que du bonheur le jour de l'apparition de ta dernière création pour rien au monde je manquerais ce moment ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, ton petit Bambi est un amour de bébé un vrai petit ange, j'adore son beau visage, ses bonnes petites joues, son regard doux et attendrissant, ce petit Bambi est vraiment splendide d'un réalisme incroyable plus vrai que nature !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, sa petite maman d'adoption à bien de la chance je l'envie ma belle !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, tu es vraiment un géni comment fais-tu pour créer de si magnifiques bébés aussi réalistes, tu as ma petite chérie un don, il n'y a aucun doute le reborning est vraiment ta passion !!!.<br /> <br /> Ma douce, bravo pour les petits ensembles de Bambi en particulier son bonnet et petits chaussons assortis fait par tes mains de fée magique c'est très jolis et lui vont à ravir !!!.<br /> <br /> Amitié. Gros bisous pour toi ma puce sans oublier ton amour de petite maman que j'adore et ta belle Iouna chérie. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
O
Trop beau ce petit Bambi!!! un véritable nouveau né, d'une douceur .la maman je l'envie elle va être aux anges. Que du bonheur!!!<br /> <br /> je vous embrasse vous souhaitant un très bon dimanche spéciale pour vous.
Répondre
M
trop mimi ce petit Bambi ,on dirait un petit ange et en plus il à trouver une maman pour le caliner c'est merveilleux je vous félicite pour cette belle création et très bon dimanche à vous.
Répondre
L
comme le dit ARLETTE c est un bijoux toujours aussi réaliste aussi beau ah oui tu nous fais rêver on resterait toute la journée a l admirer je te félicite bravo a la maman je l envie<br /> <br /> attention ma chérie sa glisse <br /> <br /> gros bisou a toi ton petit ERIC ta maman et grosse caresse a IOUNA ORLANNE lui fait un lèchouille
Répondre
A
Bravo superbe adorable formidable ce petit Bambi <br /> <br /> Comment peut tu faire de s beaux bébés je suis toujours émerveillée<br /> <br /> Jet te remercie de me faire rèver ,je rajeunie le dimanche avec toi<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche dans le froid<br /> <br /> Je te fait plein de gros bisous ainsi qu'a ton petit Eric et Iouna<br /> <br /> embrasse ta maman pour nous a bientot
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité