Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
9 décembre 2018

Jack, doll kit Jack de Tina Kewy

Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter Jack ! Cet adorable petit garçon a été créé à partir du kit du même nom de Tina Kewy. Il mesure 51 cm pour un poids de 2 kg 400 environ. Il a été créé sur commande. Il n'est donc pas disponible.  Je remercie sa maman de me renouveler sa confiance. 

Pour consulter les photos de Jack, cliquez ICI

20181126_12 

20181126_32 20181126_23 

20181126_10 20181126_37 

20181126_9 20181126_22 

20181126_42 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre ta toute dernière création c'est comme toujours que du bonheur ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, ce petit Jack est un ravissant petit bonhomme que toutes les mamans rêvent d'avoir un jour !!!. J'adore son beau visage, son regard doux et paisible, ses jolies petites mains, son corps bien potelé, c'est un amour de petit mec sa petite maman à bien de la chance je l'envie ma douce !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, je vois que tu as toujours beaucoup de goût pour habiller tes bébés, les 2 ensembles de ton petit Jack sont ravissants et lui vont à ravir !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, a chaque fois tu fais de plus en plus fort, tu me surprendras toujours, tu es et tu seras toujours la meilleure !!!. Gros bisous.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
O
Bonjour Marie Laure<br /> <br /> très beau bébé encore une belle réalisation je le trouve très doux.et ses toilettes sont magnifiques!! je vous embrasse vous souhaitant un bon dimanche sous la pluie et le vent.<br /> <br /> Odile.
Répondre
A
Merci ma Lolo pour ce petit JACK c'est le régale des yeux il est merveilleux <br /> <br /> Tu nous fait toujours un travail superbe la maman peut ètre fière de son petit <br /> <br /> bonhomme <br /> <br /> Et comme toujours belle toilette et belles photos bravo<br /> <br /> Le te souhaite un bon dimanche sous la pluie et le vent<br /> <br /> Je te fait de gros bisous ainsi qu'a ton petit Eric et Iouna <br /> <br /> Gros bisous a ta petite maman<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
que du bonheur de découvrir cette magnifique création ,ce bébé est vraiment super beau sa maman va être<br /> <br /> ravie .félicitation encore et encore et bon dimanche à vous.
Répondre
L
magnifique ce petit jack une merveille on ce repette mais tu es vraiment une très très grande artiste qui a aussi beaucoup de goût pour leur toilette !!! je te fais plein de gros bisous ainsi qu a ton petit ERIC<br /> <br /> fais un gros bisou a ta maman je pense a elle <br /> <br /> lulu
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité