Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
24 septembre 2023

Valentine, kit Valentina d'Elisa Marx

      Chères lectrices, j'ai le plaisir ce jour de vous présenter ma toute dernière création, la petite Valentine, créée à partir du kit Valentina d'Elisa Marx. Il s'agit d'un bébé de 53 cm environ pour un poids de 2 kg 600. Elle a déjà rejoint sa petite soeur Courtney. J'en profite pour remercier sa "maman" pour cette 2ème adoption. Son album photos est visualisable ICI.

P1040770

P1040761 P1040798

P1040805

P1040786 P1040774

P1040790

 P1040761 P1040797

 P1040777

P1040762 P1040798

 P1040771

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, je découvre ta dernière création une splendide petite puce ma douce et tendre amie !!!. <br /> <br /> Ma Lolo adorée, rien qu'en voyant sa tête, tu vas rire, j'ai aussitôt devinez qui était la Sculptrice ma petite Elisa Marx que j'adore !!!. <br /> <br /> Ma Lolo chérie, ce kit est comme tous les kits d' Elisa Marx une pure beauté, j'adore son beau et doux visage de petit ange endormi, ses bonnes grosses joues, son regard paisible, son corps bien dodu, ses membres bien potelés , avec ses jolies petits bras et mains aux doigts fins, c'est vraiment un amour de petite puce que toutes les mamans rêvent d'avoir un jour !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, une fois de plus ma chérie tu nous as prouvé que tu étais une très grande artiste au talent sans limites ma Lolo adorée !!!.<br /> <br /> Bravo !!! pour les toilettes vestimentaires de ton amour de Valentine !!! Elles sont toutes splendides et elles lui vont à ravir.<br /> <br /> Bonne soirée à toi avec ton petit mari.<br /> <br /> Gros bibis du cœur pour toi ma belle sans oublier ton amour de petite Maman et ma jolie Iouna.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
V
Bonjour Marie-Laure. 👋 <br /> <br /> Très jolie demoiselle, très mignonne dans ses petites tenues élégantes. <br /> <br /> Belle création. <br /> <br /> Bonne journée Marie-Laure. <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Virginie 😊
Répondre
M
toute mimi cette petite fille avec ses jolies toilettes très beau travail comme d hab<br /> <br /> vous étes vraiment une artiste je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
L
trop belle ma chérie quel talent tu est vraiment une tres grande artiste sa toilette est sublime l amie de la dame va êtres comblée gros bisou a tous les trois
Répondre
L
trop belle cette pgros bisouetite quel talent ma chérie sa toilette est sublime oh oui l amie de la dame va être comblée de ce beau cadeau !! félicitations ma chérie passe une bonne journée avec les tiens
Répondre
J
Cette petite sera très heureuse chez mon amie qui avait eu un gros coup de cœur quand j'ai craqué pour cette petite en août. Contente qu'elle soit arrivé dans son foyer. Bisous Marie Laure et à ma grande amie. <br /> <br /> je crois qu'il y a une petite erreur dans le descriptif vous avez marqué Marie Laure, kit de Gundrun legler, ceci dit en toute amitié. Continuez à nous faire rêver.
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité