Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
12 mars 2023

Karlie, kit Karlie d'Elisa Marx

Chères lectrices, j'ai le plaisir de présenter ma dernière création : la petite Karlie, réalisée à partir du kit du même nom d'Elisa Marx. Elle mesure 52 cm pour un poids d'environ 2 kg 500. Toutes ses photos sont consultables ICI.  Je vous souhaite un bon dimanche. 

 

P1040164

P1040174 P1040169

 P1040188

P1040156 P1040194

P1040159

P1040178 P1040168

P1040193

P1040168 P1040180

P1040170

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, tu vas rire mais dès-que j'ai vu la première photo de Karlie j'ai aussitôt devinée qui était la Sculptrice ma grande Elisa Marx cette petite Karlie est un amour de bébé ma douce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse de voir cette petite Karlie, j'adore son beau et doux visage de petit ange endormi, ses bonnes grosses joues, ses jolis petites mains aux doigts fins, ses beaux petits pieds potelés, son corps bien dodu, l'ensemble fait de cette petite karlie un amour de bébé que rêve d'avoir toutes les mamans ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, je t'avoue je suis folle de cette petite Karlie, j'envie vraiment sa petite maman, elle va être aux anges et pouvoir la couvrir d'amour et de bisous ma chérie !!!.<br /> <br /> Ma belle, une fois de plus grâce à toi nous passons toutes un merveilleux week-end, tu combles notre cœur de bonheur et de joie comme toujours ma chérie !!!.<br /> <br /> Bon week-end à toi en famille avec ton petit mari.<br /> <br /> Gros bibis du cœur pour toi ma tendre amie sans oublier ton amour de maman et ma jolie Iouna.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
V
Bonjour Marie Laure. <br /> <br /> Voilà encore une jolie "demoiselle" qui dort paisiblement j aime beaucoup son teint rosé ses bonnes joues.<br /> <br /> Encore une belle création comme toujours😉<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche Marie-Laure. <br /> <br /> Avec toutes mes amitiés. <br /> <br /> Virginie😊
Répondre
L
bravo ma cherie pour ce petit chef d oeuvre elle est magnifique tres joli travail tu es une grande artiste je te félicite bonne journée plein de gros bisous sans oublier ERIC et MAMAN
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité