Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
6 novembre 2022

Jules, kit Cameron de Laura Tuzio Ross

Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création, le petit Jules, créé à partir du kit Cameron de Laura Tuzio Ross. Il s'agit d'un gros bébé de 3 kg 200 pour une taille de 58 cm. Jules n'est pas disponible. Toutes ses photos sont consultables ICI.

 

20221102_30

20221102_4

20221102_17

20221102_12

20221102_24

20221102_1

20221102_9

20221102_25

20221102_27

20221102_10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique bébé reborn ,vous avez un talent fou !!!!
Répondre
C
Coucou ma Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, tu vas rire ma puce je me lasse pas de regarder le diaporama de ton petit Jules ma douce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, comment fais-tu pour trouver des Sculptrices qui font de si splendides kits ? ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, ce petit ( grand Jules ) est une véritable petite merveille, j'adore son doux et beau visage, son regards expressif et lumineux, ses beaux yeux vifs, étonnés d'un bleu océan, ses bonnes grosses joues, ses jolis membres avec ses belles mains aux doigts fins, son corps bien dodu, ce petit Jules est d'un réalisme incroyable ma Lolo d'amour !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, une fois de plus grâce à ton immense talent sans limites de grande reborneuse aux doigts de fée, tu nous à fais passer ce week-end malgré le mauvais temps, un week-end lumineux et radieux, c'est que du bonheur !!! nous gardons une fois de plus grâce à toi notre éternelle jeunesse et notre âme d'enfant ma chérie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo d'amour, continue encore longtemps de nous aider à survivre dans ce monde de bruts et méchants dans lequel nous vivons mon petit cœur.<br /> <br /> Ma puce, bonne journée et soirée à toi avec ton petit mari.<br /> <br /> Gros bibis du cœur ma belle sans oublier ton amour de petite Maman et ma jolie Iouna que j'aime tant !!!. <br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
ce petit Jules est vraiment adorable jolis petits yeux bleu c est ca maman qui va étres<br /> <br /> comblée et bravo à vous Marie-Laure vous ete vraiment une artiste <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Félicitations à la maman!<br /> <br /> Son petit Jules est très mignon et il a vraiment de très beaux yeux gris.<br /> <br /> C'est une très belle réussite!<br /> <br /> Bravo Marie- Laure!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
bonjour ,marie laure ,je suis trop contente ,mon bébé est magnifique ,il a trouvé sa place à la maison ,avec les autres bébés ,vous avez des doigts en or ,<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> à bientot peut etre <br /> <br /> bisous NATHALIE
Répondre
L
magnifique!! du travail a la perfections ma chérie tu es une très grande artiste la maman vat être comblée bon dimanche a tous les trois bisou
Répondre
V
Bonjour Marie-Laure 👋 <br /> <br /> Très beau bébé, plein de tendresse, avec de jolis yeux bleus. <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création, je ne connais pas ce kit, qui est superbe.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche Marie-Laure, sous la pluie pour nous.<br /> <br /> Amicalement. <br /> <br /> Virginie 😊 😊
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité