Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
28 août 2022

Malik de Jorja Pigott

Chères lectrices, en ce dimanche, j'ai le plaisir de vous présenter le petit sacha, réalisé à partir du kit Malik de Jorga Pigott. Il rejoindra dans quelques jours les bras chaleureux de sa maman d'adoption. Pour consulter toutes les photos de Sacha, veuillez cliquer ICI

 

 

20220823_27

 20220823_13

20220823_10

20220823_28

 20220823_30

20220823_9

20220823_19

20220823_31

20220823_21

20220823_35

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre à l'instant ta toute dernière création ma douce et tendre amie.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, ce petit Sacha est vraiment la perle des perles, je l'aime plus que tout ma douce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, ce petit Sacha à un visage d'ange,j'adore son regard doux, ses yeux vifs, ses bonnes petites joues, ses jolies petites mains aux doigts fins, son corps bien dodu, ce petit Sacha est vraiment un amour de petit <br /> <br /> bonhomme ma tendre amie.<br /> <br /> Mon petit cœur, ce kit Malik de cette Sculptrice Jorja Pigott est vraiment d'un réalisme incroyable, les bébés de cette Sculptrice sont une pure merveille ma belle !!!.<br /> <br /> Ma puce, comment fais-tu pour trouver à chaque fois des Sculptrices avec un talent aussi grandiose, en plus tout ses kits fait par tes mains au talent sans limites, devienne de véritables chef-d'œuvre mon cœur !!!.<br /> <br /> Ma Lolo d'amour, j'attends avec impatience dimanche prochain pour découvrir ta prochaine création ma chérie !!!.<br /> <br /> Ma douce, bonne fin de soirée avec ton petit mari.<br /> <br /> Gros bibis du cœur pour toi ma beauté sans oublier ta petite Maman et ma jolie Iouna que j'aime énormément.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
quel magnifique petit bébé il est trop beau très joli travail félicitation <br /> <br /> je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
L
il est tout mignon ce bébé avec sont pouce dans sa bouche j adore !!! quel beau travail ma chérie je te félicite passe une bonne journée avec ton petit mari et ta maman gros bisou a tous les trois
Répondre
V
Bonjour Marie-Laure 👋 <br /> <br /> Superbe petit garçon. <br /> <br /> Très beau visage, les lèvres sont tellement bien faites.<br /> <br /> Magnifique travail, Marie-Laure, comme toujours. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée et espère que Iouna progresse toujours à son rythme😊<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés. <br /> <br /> Virginie 😊 😊
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité