Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
20 octobre 2019

Rosalie, kit Rosalie d'Olga Auer

Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création, la petite Rosalie pour qui j'ai vraiment un coup de coeur. Elle a été créée à partir du kit du même nom par la talentueuse sculptrice Olga Auer. Elle mesure 50 m pour un poids de 2 kg 200. Merci à ma petite Lulu pour sa jolie layette blanche. 

Pour consulter l'album photos de Rosalie, cliquez ICI

 

20191017_19

20191017_41 20191017_7

20191017_45

20191017_24 20191017_16

20191017_46

20191017_29 20191017_39

20191017_35

20191017_25 20191017_42

20191017_32

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette petite Rosalie elle est superbe<br /> <br /> Toujours du très beau travail félicitation tu est une pro dans le rebornigne<br /> <br /> La toilette est très belle comme toujours tu as beaucoup de gout<br /> <br /> Elle va vite trouver une maman qui va etre heureuse<br /> <br /> Ma Lulu bravo pour ta layette <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon dimanche avec ton petit Eric et Iouna<br /> <br /> Je te fait plein de gros bisous ainsi qu'a Eric et ta maman caresses a Iouna<br /> <br /> A bientot
Répondre
P
Wo00h !!!!😍Rosalie est Splendide !!!<br /> <br /> J adore son joli minois ,sa jolie bouche <br /> <br /> Bb tres Realiste <br /> <br /> Comme toujours ,tu Fais parti de L Elite des Creatrices ,Marie Laure <br /> <br /> Un grand Bravo pour ce rayon de Soleil <br /> <br /> Malgre la pluie <br /> <br /> Stp tu ne notifiepas si Rosalie a une Maman d Adoption <br /> <br /> Sa garde robe est tres elegante <br /> <br /> <br /> <br /> Felicitations a Lucette pour sa jolie layette <br /> <br /> Tu as cree un nouveau Bonheur <br /> <br /> Bon Dimanche a toi ,ta moitie <br /> <br /> Ta Maman et Louna qui ne doit pas aimer ce temps <br /> <br /> Gros bisous a toi jJlie Fee 💟💖
Répondre
L
Comme elle est belle ! J'adore les kits d'Olga. Encore un superbe travail d'une très grande artiste. Je te félicite ma chérie et sa toilette plus que sublime quel goût. Bon dimanche triste gros bisou pour toi, Eric et ta maman.
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité