Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
9 juin 2019

Eliott, kit Luciano de Cassie Brace

Chères lectrices, le petit Luciano est né cette semaine. Il  a été rebaptisé par sa maman d'adoption Eliott. Il mesure 52 cm pour un poids de 2 kg 900. Il n'est pas disponible. 

Pour consulter l'album photos d'Eliott, cliquez ICI

20190529_6

 20190529_17 20190529_10

 20190529_32

20190529_15 20190529_19

20190529_5

20190529_34 20190529_11

20190529_26

20190529_9 20190529_29 

20190529_33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment puis je m'en procurer un
Répondre
O
Bonjour Marie laure très bien termine ce beau bébé bien dodu il est magnifique!!!! <br /> <br /> et la toilette est très jolie également rien a dire c'est vraiment du beau travail. <br /> <br /> Encore félicitations.je vous embrasse et vous souhaite un très bon dimanche sous un temps qui n'est ni figue ni raisin.
Répondre
J
Trop mignon ce petit Elliott... Votre talent est vraiment incroyable..... Bon dimanche.
Répondre
M
Magnifique ce petit Eliott. Il a tout d'un vrai bébé. Sa maman va être ravie et vous vraiment vous avez de l'or dans les mains. C'est super ce que vous faites grand bravo.
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, j'attendais ce dimanche avec un immense plaisir ton dernier bébé avant tes vacances ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, ton petit Eliott est sublime je tombe littéralement en extase en le regardant, c'est tout à fait mon genre de bébé !!!. j'aime beaucoup son beau visage poupin, ses bonnes grosses joues, son corps bien dodu, c'est un superbe bébé bien portant !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, ce kit est vraiment splendide d'un réalisme incroyable, comment ne pas tomber folle de ce bon gros pépère !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, grâce à tes mains de fée magique et ton immense talent tu viens de nous faire une fois de plus un véritable petit chef-d'œuvre ma belle !!!.<br /> <br /> Bravo ! ma chérie, pour les tenues vestimentaires de ton amour d'Eliott elles sont superbes,mais le plus beau c'est son ensemble en laine blanche il est sublime, toutes mes félicitations à la tricoteuse !!!.<br /> <br /> Gros bisous mon cœur.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
L
un bon gros bébé comme je les aime très joli travail ma chérie je te félicite !!! la maman va en avoir plein les bras et va être fiers de son petit eliott ma grande artiste <br /> <br /> je te fait plein de gros bisou ainsi qu a ERIC et ta maman <br /> <br /> a samedi chez ARLETTE on en a de la chance tu croit pas tous ensemble qu elle joie
Répondre
A
Ma Chérie<br /> <br /> ton petit Eliott est superbe un bon gros pépère qui va remplir de joie sa maman<br /> <br /> Tu est formidable dans youtes tes créations BRAVO<br /> <br /> Les photos sont très belles ainsi que les pauses<br /> <br /> Tu me fait toujours rèver<br /> <br /> Je te fait des gros bisous ainsi qu'a ton petit Eric et Iouna <br /> <br /> bonjour a ta maman <br /> <br /> Je compte les jours<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> Je suis heureuse de vous revoir
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité