Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
3 février 2019

Matisse, doll kit Ramsey de Cassie Brace

Chères lectrices, voici le petit Matisse que je vous propose à l'adoption. Il a été créé à partir du kit Ramsey de Cassie Brace. Il mesure 50 cm pour un poids de 2 kg 400. Je remercie mon amie Arlette pour la jolie layette bleue de Matisse. 

Pour consulter toutes les photos de Matisse, cliquer ICI

Cliquez sur les mignatures pour agrandir les photos. 

20190202_8

20190202_6 20190202_46

 20190202_31  20190202_11

20190202_43  20190202_19

20190202_32

 20190202_23

20190202_18  20190202_30

 20190202_49  20190202_39

20190202_29  20190202_45

20190202_57

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, tu vois ma chérie j'ai suivi ton conseil mon fils étant venu à la maison ce jeudi 07 Février pour son Anniversaire je lui ai expliquée mes ennuis avec ton blog au sujet des commentaires et voilà il a trouvé la faille je suis trop contente !!!.<br /> <br /> ma Lolo adorée, ta création de la semaine dernière ton petit Matisse est superbe, je dirais même mieux il est splendide comment fais-tu ma douce pour faire de si magnifiques bébés tu es un véritable petit génie !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, comme tu dois t'en douter je suis littéralement en extase devant ton petit Matisse, je me mets en boucle son diaporama sans m'en lasser tellement il est sublime !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, j'adore son visage poupin, ses bonnes grosses joues, son corps bien dodu, ses membres bien potelés, c'est un amour de bébé un vrai petit mec comme je les aiment !!!.<br /> <br /> Ma tendre amie, tu féliciteras notre amour de petite Arlette pour son ensemble layette bleu pâle c'est de toute beauté un ravissement pour les yeux et le cœur je l'admire vraiment, je t'avoue moi aussi je tricote mais maintenant je crois que je ne pourrais plus faire de si jolis ensembles tu diras à Arlette que je cherche un professeur !!! ( il faut bien rire !!! ).<br /> <br /> Ma belle, je n'oublie pas que ( Lulu, Arlette, et toi ma Lolo vous êtes un trio formidables pour tricoter !!! ).<br /> <br /> Gros bisous . Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
Merci beaucoup Marie. J'adore ce bébé ! Je ne m'en lasse pas. Je vous souhaite également un bon dimanche. A très bientôt...
Répondre
M
Quel magnifique bébé avec ses petites joues bien jouflues et dans sa jolie layette bleue. Il est trop mimi.<br /> <br /> Bravo encore pour cette merveilleuse création. Je vous souhaite un bon dimanche.
Répondre
L
oui oui il est superbe ce petit MATISSE je te félicite ma grande artiste aux doigts de fée tout ton travail est sublime ma chérie tu es une très grande artiste on ne le dira jamais assz je félicite aussi ma jumelle pour sa layette elle très jolie et va très bien au petit MATISSE <br /> <br /> bon dimanche ma chérie ainsi qu a ERIC et maman <br /> <br /> gros bisou a tous les trois et grosse caresse a IOUNA
Répondre
A
Merci ma petite Lolo d'ensoleiller mon Dimanche<br /> <br /> Le petit Matisse est superbe il va vite trouver une maman pour le cajoler<br /> <br /> Tu as vraiment des doigts de fée c'est formidable je t'envie de faire de si belles choses<br /> <br /> les pauses et photos sont magnifique bravo<br /> <br /> Je te fait de gros bisous ainsi qu'a ton petit Eric ta maman surtout qu'elle se remette bien et qu'elle reprenne des force calins a Iouna
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité