Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
9 septembre 2018

Antoine, doll kit Ivy d'Elisa Marx

Le petit Antoine est né cette semaine à la nurserie et attend une gentille maman qui prendra bien soin de lui. Il a été créé à partir du kit Ivy d'Elisa Marx. Il pèse 2,100 kg environ pour une taille de 50 cm. Il porte la taille naissance-1mois. Il possède une plaque ventrale. Ses cheveux sont peints avec quelques cheveux implantés sur le dessus de la tête. Si vous désirez adopter le petit Antoine, contactez-moi ! 

Pour consulter l'album photos complet d'Antoinen cliquez ICI

A Adopter !!! Adopté !!! 

20180907_25 

121238981_o

20180907_9 20180907_30 

20180907_31 

20180907_36

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment mignon à croquer ce petit antoine une belle petite bouille !bravo !
Répondre
A
Comme ce petit Antoine ressemble a un Ange il est très beau j'envie la maman<br /> <br /> Ma petite Lolo tu est formidable car ce que tu fait de tes mains c'est presque réalité<br /> <br /> tu est une grande artiste je t'admire tu as beaucoup de gout pour nous les présenter<br /> <br /> je suis en admiration bravo fait nous encore rèvé j'en ai besoin <br /> <br /> Plein de gros bisous a toi et ton petit Eric gros calins a Iouna vivement les vacances
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre à l'instant ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma petite Lolo adorée, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir et m'offrir un plus beau cadeau en créant ta dernière création que j'adore plus que tout !!!<br /> <br /> Ma petite chérie,une chose est sûre tu ne pouvais pas m'oublier en le faisant ce kit Ivy de la grande sculptrice Elisa Marx c'est 1 de mes kits préférés parmi tous les kits que tu as fait ma douce !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, grâce à toi j'ai la chance et le bonheur d'avoir mes 2 amours de petites jumelles de ce même kit que j'aime plus que tout !!!. J'avoue en version mec il est tout aussi beau en plus avec une plaque ventrale j'adore ma puce !!!.<br /> <br /> Ma chérie, il n'y a pas plus beau et plus réaliste que ce bébé, il est plus vrai que nature !!!.<br /> <br /> Ma tendre amie, bravo ! pour la tenue vestimentaire de ton amour de petit Antoine j'aime beaucoup son petit ensemble, mais le petit babygro marine et blanc j'adore vraiment il lui va à merveille il fait vraiment petit mec il est à croquer !!!.<br /> <br /> Amitié.Gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
L
comme il est beau ce petit ANTOINE d un réalisme a si tromper quel magnifique travail tu es une très très grande artiste ma chérie la maman va être comblée <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche sous le soleil avec ton petit ta maman grosse bise a tous les trois <br /> <br /> lulu
Répondre
O
Bonjour Marie Laure<br /> <br /> Mon dieu mon dieu encore un chef d'oeuvre magnifique!!! une douceur ce petit Antoine la maman qu'il adoptera je l'envie déjà.elle sera heureuse avec .<br /> <br /> Félicitations,je vous embrasse et vous souhaite un bon Dimanche sous le soleil.<br /> <br /> Odile
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité