Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
3 juin 2018

Baby Serah, doll kit Serah d'Adrie Stoete

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création, Baby Serah, réalisée à partir du kit du même nom de la célèbre sculptrice Adrie Stoete. Elle mesure 50 cm pour un poids de 2 kg environ. Elle a un body en suédine, membres entiers. Si vous souhaitez adopter la petite Séra, contactez-moi ! 

Pour consulter toutes les photos de Séra, cliquez ICI

A Adopter !!! Adoptée !

20180601_24

20180601_36 20180601_41

 20180601_18  20180602_2

   20180601_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je suis trop contente de voir ta dernière création de ce dimanche ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, mon dieu qu'elle est belle, mieux superbe, pour être franche je dirais qu'elle est sublime ta petite Séra !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie,ce kit est vraiment d'une beauté inégalée !!! j'adore son doux visage de petite ange endormi, son regard paisible, ses jolies petites mains avec ses petits doigts fins et son petit doigt en l'air, cette petite Séra est un amour de bébé d'un réalisme incroyable !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, on dira ce que l'on veut mais Adrie Stoete est vraiment l'une des meilleures sculptrices,tous les kits qu'elle fait sont de véritables chef-d'œuvre !!!.<br /> <br /> Ma belle, je suis très fière d'avoir dans ma collection personnelle ce kit fait par tes mains de fée magique ma douce !!!.<br /> <br /> Ma puce, bravo ! pour les tenues vestimentaires de Séra son ensemble layette blanc est vraiment ravissant, je suppose mon petit cœur qu'il à été fait par toi ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, tu as vraiment beaucoup de talent, tu me surprendras toujours !!!. Amitié. Gros Bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
L
magnifique cette petite SERA un amour de bébé encore une belle réusite <br /> <br /> vraiment on peut te le répéter tu es une grande artiste je te félicite !!! elle va vite trouver une petite maman pour lui faire des gros bisous <br /> <br /> bon dimanche ma chérie a bientôt <br /> <br /> bisou a tous les trois <br /> <br /> lulu
Répondre
A
Ma chère Marie Laure <br /> <br /> Bravo votre petite Séra est magnifique vraiment un beau bébé ( qu'elle réalité) elle<br /> <br /> va vite trouver une petite maman pour la chouchouter <br /> <br /> Vous étés vraiment parfaite pour nous remplir les yeux de bonheur pour passer <br /> <br /> un bon dimanche MERCI<br /> <br /> A trés bientot et plein de gros bisous ainsi qu'a votre petit Mari<br /> <br /> Bon dimanche a vous deux
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité