Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
3 décembre 2017

Yannie, doll kit Yannie de Gudrun Legler

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création, Yannie, un adorable petit garçon créé à partir du kit du même nom de Gudrun Legler. Il mesure 50 cm pour un poids de 2 kg 250 environ. Il a des cheveux peints avec effet 3D et quelques cheveux rootés sur le dessus de la tête. Il a déjà touché le coeur d'une maman que je remercie. Il est habilllé par la magnifique layette d'Arlette que je remercie tout particulièrement. 

Pour consulter toutes les photos de Yannie, cliquer ICI 

20171201_13

 20171201_15 20171201_6

 20171201_23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre à l'instant ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!!. Mon dieu qu'il est beau, mieux splendide ton petit Yannie j'adore en le faisant tu as dû penser à moi, c'est tout à fait le genre de bébé que j'aime plus que tout ma Lolo adorée !!!. J'adore son doux visage de petit ange endormi, son regard paisible comme s'il savait que très bientôt il allait trouver un amour de petite maman qui sera lui donner tout l'amour qu'il mérite !!!. Mon petit cœur, une fois de plus tu viens de faire un véritable petit chef-d'œuvre ma belle !!!. Ma petite chérie, tu n'arrêtes pas de te surpasser et de me surprendre ma douce !!!. Bravo mon petit cœur pour ton hair-painted effet 3D et quelques cheveux c'est grandiose !!!. Toutes mes félicitations à Arlette pour sa splendide layette c'est vraiment une grande artiste elle à tout comme toi des doigts de fée !!!. Gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
Je me permets de reposter un commentaire mais pour savoir si vous faites des rooting complet ? Ce serait pour une commande personnalisée du kit malea de Gudrun Legler que j’ai acheté en preorder.....<br /> <br /> Bon fin d’après midi !
Répondre
O
Bonjour Marie Laure<br /> <br /> quel beau poupon,il semble très doux encore une merveille trop beau!!!!!!<br /> <br /> félicitations,très beau travail!!!<br /> <br /> vous souhaitant un bon dimanche sous ce froid et sous ce ciel gris et bas,il faut faire avec nous sommes au mois de Décembre.Je vous embrasse.<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Magnifique bravo !!!
Répondre
A
Ma Chère Marie Laure<br /> <br /> Que ce bébé est merveilleux<br /> <br /> comme sa maman doit ètre heureuse j'aimerais ètre a sa place<br /> <br /> Le petit Yannie est vraiment une féérie pour les yeux toutes mes félicitations<br /> <br /> vous ètes vraiment une grande ARTISTE<br /> <br /> Les photos sont formidable<br /> <br /> Je vous fait plein de gros bisous bon dimanche bonjours a votre petit Mari
Répondre
M
quel adorable petit bébé on dirait un ange il est vraiment super beau vêtu tout en laine j'adore sa maman va être ravie toute mes félicitations et bon dimanche <br /> <br /> Marie
Répondre
L
trop chou j adore ce bébé quel merveilleux travail ma chérie tu es vraiment une très grande artiste aux doigts de féfée sa ne m étonne pas qu une gentille maman est craqué pour lui je te félicite bonne journée au chaud chez toi avec ton petit ERIC <br /> <br /> plein de gros bisou <br /> <br /> je dit bravo a ma soeur pour sa layette
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité