Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
5 janvier 2008

Qui suis-je ?

 

 

Gifs Animés Home (20)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog entièrement consacré au Reborning. Je suis Marie-Laure, la créatrice des bébés reborns de Magicdreams Nursery. Cela fait à  présent plus de 10 ans que je créée ces poupées. J'ai découvert le reborning (renaissance) en 2007 en surfant sur le net.

 

 Il faut de longues heures de travail et patience pour qu'une poupée ressemble véritablement à un bébé. Les reborns sont des poupées de collection de grande valeur destinées aux collectionneurs adultes.

 

 Je n'utilise que des matériaux neufs et de qualité, les meilleurs sur le marché, afin de produire un reborning de très grande qualité. Mes reborns sont uniques, dans le sens, que personne ne peut les reproduire à l'identique. 

 

 Vous pouvez me contacter en cliquant sur "Contact" situé en haut du blog. Soyez vigilants en tapant votre adresse email. Si elle comporte des fautes de frappe, je ne pourrais pas vous répondre. Cela arrive fréquemment.

 

Je vous souhaite une "Bonne Visite" sur mon blog en espérant vous revoir régulièrement.

 

~ Toutes mes récompenses ~

J'ai obtenu le Pra*ise Award, décerné par un jury de 14 membres,  qui est la garantie d'un reborning de grande qualité. J'ai obtenu cet Award après avoir prouvé le sérieux et la qualité de mes poupées reborns.

20206304_1208874975884809_573417056_n

20217277_1208874982551475_1229532730_n

 

La guild Méditeterranean Reborn :

magicdreams

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité