Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
9 octobre 2022

Ambroise, kit Alexis de Cassie Brace

     Chères lectrices, j'ai le plaisir ce jour de vous dévoiler ma toute dernière création, le petit Ambroise, qui a été créé à partir du magnifique et célèbre kit Alexis de Cassie Brace. Il s'agit d'un bébé de 2 kg 900 pour une taille de 55 cm environ. Son album photos complet est consultable ICI.

 

 

 

20221001_11

20221001_13 20221001_2

 20221001_23

20221001_7 20221001_17

20221001_4

20221001_25 20221001_8

20221001_24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre ta toute dernière création sublime comme d'habitude ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, j'adore ce kit il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son beau et doux visage, son regard expressif, ses bonnes petites joues, ses petits bras bien potelés, ses jolies petites mains avec ses doigts fins, son corps bien dodu, c'est un bébé superbe ma douce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, je comprends que ce kit est un succès énorme, vu sa beauté c'est évident ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, tu as vraiment beaucoup de chance de connaitre de si grandes Sculptrices, cette Sculptrice Cassie Brace fait assurément parti de celle-ci ma belle !!!.<br /> <br /> Ma Lolo d'amour, une fois de plus grâce à toi nous passons un week-end admirable malgré le temps maussade, tu combles nos cœurs de bonheur et de joie, et tu nous permets de garder notre éternelle jeunesse et notre âme d'enfant !!!.<br /> <br /> Ma douce, passe une bonne fin de soirée avec ton petit mari.<br /> <br /> Gros bibis du cœur pour toi ma puce sans oublier ta petite Maman et ma jolie Iouna pleins de bibis sur son petit front bombé.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
L
TROP MIGNONE CETTE PETITE TRES BEAU TRAVAIL MA CHERIE JE TE F2LICITE BISOU
Répondre
C
Bonjour Marie-Laure,<br /> <br /> Ce petit Ambroise est à croquer!<br /> <br /> Il est vraiment trop mignon avec son petit doigt levé et son pyjama est juste trop mimi et lui va super bien.<br /> <br /> Bravo Marie- Laure pour cette nouvelle merveille qui est un régale pour les yeux.<br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche
Répondre
N
bonjour ,marie laure ,trop beau ,félicitation pour se beau bébé <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> NATHALIE
Répondre
V
Bonjour Marie-Laure 👋 <br /> <br /> Encore un " beau bébé " bien apaisé. <br /> <br /> Encore une belle création, avec toujours d adorables tenues.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche, Marie-Laure. <br /> <br /> Avec toutes mes amitiés. <br /> <br /> Virginie 😊
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité