Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
12 janvier 2020

Victorine, kit Twin B de Bonnie Brown

Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter la petite Victorine, créée à partir du magnifique et célèbre kit Twin B de Bonnie Brown. Cette adorable petite fille mesure 43 cm (jambes fléchies) et pèse 1 kg 900 environ. Pour consulter toutes les photos de Victorine, cliquez ICI

20200112_18

1 20200112_12

20200112_40

20200112_3 20200112_20

20200112_7

20200112_23 20200112_16

20200112_39

20200112_22 20200112_28

20200112_9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ta petite Victorine est très belle comme tout tes bébés , belle layette tu as beaucoup de gout<br /> <br /> elle va vite trouver une maman qui sera très heureuse<br /> <br /> Tu es formidable ma Lolo<br /> <br /> Je te fait plein de gros bisous ainsi qu'a Eric et ta maman caresses a Iouna<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
La petite Victorine quelle jolie petite merveille elle est adorable il est certain que vous avez de l'or dans les mains. Toutes mes félicitations. Je vous souhaite un bon dimanche.
Répondre
L
Une beauté, magnifique travail ma chérie. Ta petite Victorine va vite trouver une maman, trop belle. Tu as de l'or dans tes mains, beaucoup de goût pour leur toilette !! Malgré le mauvais temps cette petite Victorine nous met du baume au coeur. Plein de gros bisou ma chérie. A bientôt bisou à Eric et ta maman. Grosse caresse à Iouna.
Répondre
P
Que tu es Divine ;Jolie Victorine <br /> <br /> La patience paie toujours 😍😍<br /> <br /> Toutes mes Felicitations ,Tres Chere Marie Laure 💟<br /> <br /> On ressent a travers cette Petite <br /> <br /> Tous ton Amour ,Ta passion pour tes Creations !!!!<br /> <br /> Que dire de plus ,j ai la larme a l oeil ,tellement je L Aime <br /> <br /> Stp peut tu m envoyer un mail prive pour son prix <br /> <br /> Bien que ce mois est plutot difficile 😉<br /> <br /> Sa tenue lui va a ravir <br /> <br /> Tu nous fais rever tous les Dimanches <br /> <br /> Je te souhaite un Agreable Dimanche ainsi qu a ton epoux <br /> <br /> Ta Maman et Caresses a Louna de ma part <br /> <br /> Pleins de gros bisous Ma Belle 😙💟🤗👍👍👍
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité