Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
2 décembre 2018

Isabella, doll kit Isabella de Nikki Johnston

Chères lectrices, voici la petite Isabella, créée à partir du kit du même nom de Nikki Johnston. Elle mesure 45 cm pour un poids de 1 kg 800. Isabella a été créée sur commande. Elle n'est pas disponible. Le kit est out of stock ! La layette rose d'Isabella a été créée par moi-même. 

Pour consulter toutes les photos d'Isabella, cliquez ICI

 20181116_53

20181116_50

20181116_64

20181116_67

20181116_60

20181116_73

20181116_57

20181116_61

20181116_69

20181116_49

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je viens de découvrir ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!!<br /> <br /> Ma Lolo adorée, ta petite Isabella est vraiment un amour de bébé ma belle !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, j'adore son petit visage fin, ses bonnes petites joues, ses mains et petits doigts fins, cette petite puce est vraiment de toute beauté, c'est que du bonheur pour les yeux et le cœur ma douce !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, bravo pour les tenues vestimentaires d'Isabella j'apprécie énormément son petit ensemble en laine notre petite Arlette à fait un splendide travail elle a des doigts de fée magique tout comme toi ma douce !!!.<br /> <br /> Ma puce, Arlette et toi vous êtes vraiment 2 grandes artistes, bravo les filles continuez à nous faire rêver !!!.<br /> <br /> Amitié. gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
L
Bonjour Chère Marie-Laure, quel plaisir de découvrir cette jolie petite fille. Elle est belle comme tout, si paisible avec ses petits yeux fermés, ses bonnes petites joues et sa petite bouche délicate. Elle est très réussie, Bravo pour votre talent ! Je vous écris juste après....... passez une belle soirée.
Répondre
O
Bonjour Marie Laure<br /> <br /> C'est encore une merveille cette petite Isabella qui est magnifique comme a chaque naissance.Une beauté jolie toilette pour tout dire un chef d'oeuvre.<br /> <br /> je vous souhaite un bon dimanche.je vous embrasse.et je vous dis@bientôt.<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Bravo ma petite Lolo cette petite Isabella est ravissante comme toutes les naissances que tu nous fait ,un rève pour les yeux MERCI<br /> <br /> Encore une maman qui va ètre ravie elle a bien de la chance<br /> <br /> La toilette et les photos sont superbes bravo pour tout ces merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche en grisaille <br /> <br /> plein de gros bisous a toi et ton petit Eric ainsi qu'a Iouna <br /> <br /> a bientot
Répondre
L
comme elle est jolie quel beau travail la maman va être comblée je te félicite ma chérie pour la toilette un régale tu as beaucoup de goût <br /> <br /> bonne journée pluvieuse c est triste <br /> <br /> plein de gros bisous a toi embrasse ERIC et ta maman pour moi
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité