Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
18 février 2024

Baby Romy, kit Romy de Gudrun Legler

Romy de Gudrun Legler
Album photos de Romy

              Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création, Baby Romy, créée à partir du kit Romy de Gudrun Legler. Il s'agit d'une adorable petite fille mesurant  52 cm pour un poids de 2 kg 100 environ.  Toutes ses photos sont visualisables en cliquant sur la photo mignature ci-contre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité