Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
4 août 2023

Ashton-Remy, kit Ashton-Remi de Cassie Brace

Chères lectrices, j'ai le plaisir ce dimanche de vous présenter ma toute dernière création,  le petit Ashton-Remy, réalisé à partir du même nom de la talentueuse sculptrice Cassie Brace. Je l'ai créé pour ma collection privée.  Son album photos est consultable ICI.

 

P1040563

P1040567

 P1040576 P1040586

P1040579

P1040559  P1040582

 P1040564

P1040591 P1040574

P1040581

P1040565  P1040593

P1040567

 P1040599

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma lolo adorée, je dois t'avouer je t'envie !!! tu viens de te faire un splendide petit bonhomme pour ta collection personnelle il est sublime !!! ma douce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, je dois t'avouer je craque rien qu'en regardant ton petit Ashton-Remy !!!. J'adore son beau et doux visage de petit ange endormi, son regard paisible, ses bonnes grosses joues, ses jolis petit bras avec ses belles petites mains aux doigts fins, son petit corps bien dodu ses membres bien potelés, c'est vraiment le plus adorable petit mec que toutes les mamans rêvent d'avoir un jour ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, en te faisant ce splendide petit bonhomme une chose est sûre tu as dû penser à notre Lulu d'amour et à moi, toutes les deux nous adorons ce genre de petit mec bien bâti dans tous les domaines ma chérie !!!.<br /> <br /> Ma belle, tout comme toi j'adore ce kit et surtout sa talentueuse Sculptrice Cassie Brace est vraiment l'une des meilleures ma chérie !!!.<br /> <br /> Bravo !!! ma Lolo adorée, pour les tenues vestimentaires de ton amour de petit Ashton-Remy elles sont toutes superbes et elles lui vont à ravir ma puce !!!.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle avec ton petit mari.<br /> <br /> Gros bibis du cœur pour toi ma Lolo d'amour sans oublier ta petite Maman et ma Jolie Iouna.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
bravo encore pour cette magnifique création ce bébé est vraiment adorable et super réaliste c"est un véritable petit ange félicitation et bon dimanche
Répondre
V
Bonjour Marie-Laure 👋 👋 <br /> <br /> Encore une superbe création. <br /> <br /> Ce petit "bonhomme " dort paisiblement,il est très mignon. <br /> <br /> Ses petits vêtements sont magnifiques j adore ce bleu layette et ses petites tenues.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche .<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés. <br /> <br /> Virginie 😊 😊
Répondre
L
trop mignon encore un superbe travail ma chérie sa toilette est formidable tu as bon goût !!! bon dimanche avec ton petit ERIC ET TA MAMAN un peut de soleil a BOLBEC et chez toi gros bisou
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité