Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
18 juin 2023

Nevaeh, kit Nevaeh de Cassie Brace

Chères lectrices, en ce dimanche, j'ai le plaisir de vous présenter la petite Nevaeh, créée à partir du kit du même nom de Cassie Brace. Cette adorable petite fille mesure 46 cm pour un poids de 1 kg 700. Elle n'est pas disponible. Toutes ses photos sont ICI

 

P1040441

P1040458

P1040429 P1040448

P1040441

 P1040451 P1040445

P1040449

P1040430 P1040447

P1040442

P1040455 P1040432

P1040456

P1040437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, je découvre ta toute dernière création qui est superbe comme toujours ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, ta petite Névach de la grande Sculptrice Cassie Brace est un véritable petit amour, cette Sculptrice fait des kits admirables , d'une finesse et d'un réalisme incroyable ma douce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, j'adore le doux et beau visage poupin de ta petite Névach, ses bonnes grosses joues, son regard paisible, ses adorables petites mains aux doigts fins, ses membres bien potelés, son corps bien dodu, cette petite Névach est un amour de bébé ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, je comprends que tu es craquée pour elle, que tu la gardes pour ta collection personnelle c'est un vrai petit bijou, rien qu'en la regardant on n'a qu'une envie là prendre dans nos bras et la couvrir de bisous ma Lolo adorée !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, une fois de plus grâce à ton immense talent tu as fait de ta petite Névach un véritable petit chef-d'œuvre !!!. Tu as ma douce, des doigts magiques, ton talent est sans limites ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo d'amour, passe de bonnes vacances, profite bien après cette année de travail tu le mérites bien !!!.<br /> <br /> Bonne soirée à toi avec ton petit mari. <br /> <br /> Gros bibis du cœur pour toi ma belle !!!. N'oublie pas t'envoyer des gros bisous à ta Maman de ma part. Pleins de grosses caresses à ma Iouna d'amour.<br /> <br /> ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
Bonjour Virginie, je vous remercie pour votre gentil commentaire. J'adore cette petite. Je me suis fait plaisir. J'espère que vous allez bien, peut-être bientôt les vacances. Je vous dis @ très bientôt pour une prochaine création. <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
V
Bonsoir Marie Laure 🤗<br /> <br /> Jolie création, une jolie "demoiselle " de petite taille comme je les aime.<br /> <br /> Un travail toujours aussi soigné et si réaliste. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée. <br /> <br /> Amicalement. <br /> <br /> Virginie 😊
Répondre
M
super cette petite puce vraiment réaliste elle va vite trouver une maman pour la câliner très beau travail comme d"hab vous êtes une superbe artiste . je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité