Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
28 mai 2023

Néo, 2ème version

Chères lectrices, en raison d'un désistement, le petit Néo est toujours dans l'attente d'une maman d'adoption. Il a été créé à partir du kit Néo de Melanie Gebhardt. Il s'agit d'un bébé prématuré, torso entier, mesurant 36 cm pour un poids de 1 kg 100. Son album photos est consultable ICI.

 

P1040242

 P1040271

P1040232 P1040273

 P1040238

P1040263 P1040245

P1040262

P1040270 P1040243

P1040264

P1040249  P1040240

P1040251

P1040241  P1040265

P1040247

 P1040252

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très mignon et réaliste!
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite cricri, je viens de m'apercevoir avoir oublié de te faire un commentaire sur ton amour de petit prématuré Néo ma douce et tendre amie.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, je dois t'avouer que j'ai une affection particulière pour ton petit Néo c'est un adorable petit garçon parfait sur tous les points, un vrai petit mec ma douce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, j'aime beaucoup ce petit Néo, son beau et fin visage, son regard attendrissant, ses bras et petites mains aux doigts fins, son corps bien potelé, l'ensemble fait de ce petit Néo un amour de bébé ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, je dois avouer que cette grande Sculptrice à un immense talent, son bébé est plus vrai que nature ma belle !!!.<br /> <br /> Ma puce, je tiens à te dire que les tenues vestimentaires de ton amour de Néo sont sublimes et elles lui vont à ravir mon ange !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, une fois de plus tu as ravie nos cœurs de bonheur et de joie !!!.<br /> <br /> Bonne soirée avec ton petit mari !!!.<br /> <br /> Gros bibis du cœur pour toi ma tendre amie sans oublier ton amour de petite Maman et ma jolie Iouna<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
V
Rebonsoir Marie-Laure. <br /> <br /> En fait Jérémie et Clément ce sont deux kits que vous m avez reborné, le kit Néo pour Clément et le kit Sara pour Jérémie. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée. <br /> <br /> Virginie😊😊
Répondre
V
Bonsoir Marie-Laure 🤗<br /> <br /> J attendais avec impatience de voir si c était le kit de Jérémie où celui de Clément que vous alliez réaliser. <br /> <br /> Très belle réalisation à nouveau🙂 ce" bébé " est attendrissant, ses traits sont fins, il est petit comme je les aime.<br /> <br /> De très jolies tenues pour ce petit Néo. Bravo😊😊<br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée Marie-Laure.<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés. <br /> <br /> Virginie😊😊
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité