Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
29 janvier 2023

Magdalena, kit Magdalena d'Elisa Marx

Chères lectrices, j'ai le plaisir de proposer à l'adoption la petite Magdalena, créée à partir du kit du même nom d'Elisa Marx. Elle mesure environ 52 cm pour un piods de 2 kg 500 (corps en suédine membres entiers). Elle a de jolis yeux bleus en verre soufflé, de grande qualité. Pour consulter toutes les photos de Magdalena, cliquer ICI.

 ADOPTEE !

 P1040065

P1040071 P1040042

P1040055

 P1040039 P1040072

 P1040048

P1040069 P1040040

 P1040057

 P1040054 P1040052

 P1040067

P1040058 P1040074

 P1040045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, tu vas rire si je te dis que je ne me lasse pas de regarder le blog de ta sublime petite Magdaléna j'en suis folle ma douce !!!.<br /> <br /> Ma petite Lolo adorée, je vais te dire quelque chose de surprenant pour une collectionneuse comme moi, dès-que j'ai vu le beau visage de la petite Magdaléna j'ai tout de suite deviné que c'était de ma grande Sculptrice adorée d' Elisa Marx, c'est vraiment une talentueuse Sculptrice elle fait des bébés d'un réalisme plus vrais que nature c'est grandiose ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, cette petite Magdaléna à un visage éblouissant rien qu'en la regardant on ne peut s'empêcher de tomber en extase, son regard espiègle très coquin nous donne la joie de vivre, ses beaux yeux resplendissant d'amour et de joie, ses bonnes grosses joues, ses jolies petites mains aux doigts fins, son corps bien dodu, c'est vraiment un amour cette petite puce que toutes les mamans rêvent d'avoir un jour !!!<br /> <br /> Mon petit cœur, une fois de plus tu viens de me convaincre que tu es la meilleure Reborneuse, tu as un talent fou sans limites ma chérie !!!.<br /> <br /> Bravo ! ma belle pour les tenues vestimentaires de ton amour de Magdaléna, elles sont toutes très belles et elles lui vont à ravir !!!.<br /> <br /> Ma petite Lolo d'amour, je dois t'avouer franchement que j'envie énormément la petite maman qui va l'adopter, une chose est sûre ce petit amour demande qu'amour et tendresse !!!.<br /> <br /> Ma douce, merci du fond du cœur pour toutes ses merveilles que tu fais, grâce à toi nous gardons notre éternelle jeunesse et notre âme d'enfant. <br /> <br /> Gros bibis du cœur.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
L
trop belle bien éveillée quel beau travail ma chérie si je n était pas si vieille je l aurais achetée !!! tu peut être fiere de ton travail !! passe un bonapres midi en compagnie des tiens gros bisou
Répondre
M
superbe cette jolie petite fille bien éveillée très beau travail bravo <br /> <br /> je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
V
Bonjour Marie-Laure 👋 👋 <br /> <br /> Encore une belle création. <br /> <br /> Très jolie cette "demoiselle " avec son regard coquin et son teint rosé.<br /> <br /> Bravo Marie Laure, c est toujours avec plaisir et impatience que j attend vos créations. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée. <br /> <br /> Avec toutes mes amitiés. <br /> <br /> Virginie 😊 👍
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité