Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
16 janvier 2022

Luisa, kit Luisa d'Olga Auer

Chères lectrices, en ce dimanche j'ai le plaisir de proposer à l'adoption la petite Luisa, créée à partir du kit du même nom de la talentueuse sculptrice Olga Auer. Elle mesure environ 52 cm environ pour un poids de 2 kg 370. Son body est en suédine, membres entiers. Ses cheveux sont peints.

De nombreuses photos sont disponibles en cliquant  ICI

 20220115_35

20220115_7

20220115_17 20220115_11

20220115_26

20220115_9 20220115_32

20220115_16

 20220115_30

20220115_6 20220115_28

20220115_14

20220115_25 20220115_10

20220115_29

20220115_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre à l'instant ta toute dernière création un vrai chef-d'œuvre comme d'habitude ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, tu commences l'année très fort la semaine dernière ton bébé était superbe mais là ton 2ème bébé est vraiment splendide ma douce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo chérie, cette petite Luisa est vraiment un bébé adorable, j'aime énormément son beau et doux visage de petit ange endormi, son regard attendrissant, son petit corps bien dodu, ses jolies petites mains avec ses doigts fins, c'est vraiment la petite poupée que rêve d'avoir toutes les mamans un jour ou l'autre ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, tu as comme toujours le coût pour trouver les plus grandes sculptrices, cette Olga Auer fait des bébés vraiment d'un réalisme incroyable ma belle !!!.<br /> <br /> Ma Lolo d'amour, grâce à ton immense talent tu nous fait débuter cette nouvelle année dans la joie et l'allégresse, avec toi mon petit cœur nous gardons toutes notre éternelle jeunesse et notre âme d'enfant !!!.<br /> <br /> Ma puce, passe une bonne et douce soirée en famille avec ton petit mari.<br /> <br /> Pleins de gros bisous pour toi ma tendre amie sans oublier ta petite maman et ma jolie Iouna.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
trop mignonne cette petite choupinette pas surprise quelle est trouvée une maman très beau travail félicitation et bonne soirée
Répondre
V
Bonjour Marie-Laure. <br /> <br /> Belle demoiselle que voilà. <br /> <br /> Je ne connaissait pas ce kit, elle est vraiment très mignonne, j aime beaucoup le fait qu elle est la bouche entre ouverte .<br /> <br /> Encore une belle création je ne doute pas qu elle va vite être adoptée. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche Marie-Laure. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Vir
Répondre
L
comme elle est belle ma chérie tu es vraiment douée tous tes bébés sont sublime !!! elle va vite trouver une gentille maman !!! j ai des invités ce midi j ai fais cassoulet fruits de mer en entrée et galette des roi comme dessert on ne va pas maigrir mais sa va réchauffer plein de gros bisous je pense très ford a toi bon dimanche et bisou a ERIC et TA MAMAN
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité