Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
10 janvier 2021

Melyah, Twin B de Bonnie Brown

Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter le 1er bébé de l'année 2021, Melyah un doux et joli prénom original choisi par sa jeune maman d'adoption. Certaines d'entre vous reconnaîtront certainement le célèbre et magnifique kit Twin B de Bonnie Brown. Elle mesure 43 cm pour un poids de 1 kg 700 environ. Voici son Album Photos complet. 

P1010419

P1010432 P1010431

 P1010420

P1010429 P1010423

  P1010437

 P1010433 P1010424

P1010446

P1010413 P1010442$

P1010428

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre ton 1er bébé de la nouvelle Année 2021 qui est comme toujours une pure petite merveille ma douce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, je vois que les années passent mais une chose est sûre tu ne perds pas la main ma tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, ce kit Twin B de Bonnie Brown est vraiment splendide d'une beauté et finesse inégalée ma belle !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, j'adore son beau et doux visage poupin de petit ange endormi, ses membres fins, son petit corps fragile, cette petite Melyah est vraiment un amour de nouveau-né ma puce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo d'amour, tu viens une fois de plus nous embellir notre week-end, nous permettre de garder notre âme d'enfant et notre éternelle jeunesse ma belle !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, passe une bonne semaine et soirée avec ton petit mari qui va super bien je pense !!!.<br /> <br /> Ma chérie, pleins de gros bisous du cœur pour toi sans oublier ton amour de maman et ma belle Iouna.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
A
Merci ma Lolo tu nous fait encore rêver avec ta petite. Melyah elle est superbe comme toujours sa maman va être ravie. Quelle belle toilette habillée avec goût bravo je vous fait de gros bisous a tous les deux Arnaud vous embrasse a bientôt
Répondre
L
quel joli bébé sa jeune maman va être comblée encore du travail d une tres grande artiste je te félicite ma chérie !!! je te fait plein de gros bisous ainsi qu'a ton petit ERIC et ta MAMAN CARRESSE A iounade la part d ORLANNE ET ROMARIC SON <br /> <br /> SON COPAIN
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité