Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
2 septembre 2020

Mia, kit Mia d'Irina  Kaplanskaya

Chères lectrices, j'ai le plaisir ce jour de vous présenter Mia, créée à partir du kit du même nom d'Irina  Kaplanskaya. Il s'agit d'une série limitée à 950 exemplaires dans le monde. Elle porte le n° 663. Elle mesure 48 cm pour un poids de 2 kg 320.  La petite Mia a trouvé très vite une maman d'adoption. Elle est déjà partie la rejoindre pour l'Allemagne. Pour consulter l'album photos de Mia, je vous invite à cliquer ICI

P1000786

P1000752 P1000790

 P1000788

P1000777 P1000782

 P1000783

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Waooh !!quelle Jolie Puce que Mia<br /> <br /> Un Vrai Bonbon Rose ,Petite et bien potelee !!!😍😍😍<br /> <br /> Avec ce Teint si Parfait ,avec les ""bleutes ""qui l a font si Reelle<br /> <br /> Je suis tjrs en Admiration pour Savoir comment ,tu arrives a un tel Resultat (Du Srand Art )<br /> <br /> Trop mimi avec son Hair Painting et qq cheveux impnantes (si je vois bien 😊)<br /> <br /> Un Regal pour les yeux et le coeur<br /> <br /> Comme chaque Dimanche<br /> <br /> Tjrs les Tenues Tres raffinees 💕<br /> <br /> J Adore son pantalon et son Bonnet<br /> <br /> Une Jolie Merveille de Douceur<br /> <br /> Bon Dimanche a Toi ,Marie Laure<br /> <br /> Ainsi qu a ton Mari et Louna<br /> <br /> Je T embrasse Bien Fort 😚💕😍"
Répondre
L
"un petit ange vraiment réaliste un vrais bebe tu as encore bien travaillé ma grande artiste je te fait plein de gros bisous bisou a ERIC et maman"
Répondre
M
"quelle magnifique petite poupette toute mignone on dirait un petit ange<br /> <br /> jolli travail bravo .je vous souhaite un bon dimanche"
Répondre
O
"Bonjour Marie Laure<br /> <br /> Quelle belle poupée!!!!! calme, heureuse, un vrai bonheur.La maman va être comblé.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon Dimanche avec toute mon amitié.<br /> <br /> Odile"
Répondre
A
Coucou ma Lolo c est avec beaucoup de mal que je te mets ce message ta petite Mia est formidable bravo tous les. dimanches tu nous rajeunie en nous faisant revêr merci ma chérie je t aimis un message avec l ordinateur il n est pas. parti excuses mo ça bricole. Je te fait plein de gros bisous ainsi qu a Eric et ta maman a bientot.
Répondre
C
"Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, ta dernière création est vraiment superbe !!!. J'adore ta petite Mia c'est un amour de petite puce, j'aime son beau et doux visage de petit ange endormi, son regard paisible nous procure un bien-être fou, un ravisement pour l'esprit et le cœur !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, tu as vraiment beaucoup de goût pour le choix de tes kits, ils sont tous splendides les regarder est un ravissement pour les yeux et le cœur !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, vivement le dimanche que tu nous présente tes nouvelles créations ma belle !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, je pense bien à toi et à ta petite maman, je vais te faire un mail privé prochainement ma douce !!!<br /> <br /> Ma tendre amie, bonne soirée à toi.<br /> <br /> Pleins de gros bisous du cœur pour toi sans oublier ta petite maman et ma Iouna adorée !!!.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie."
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité