Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
23 août 2020

Lam, kit Huxley d'Andrea Arcello

Chères lectrices, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création, le petit Lam, créé à partir du kit Huxley d'Andrea Arcello. Il s'agit d'un gros bébé de 57 cm pour un poids de 3 kg 600. Je remercie sa maman d'adoption pour sa confiance. Pour consulter toutes les photos de Lam, je vous invite à cliquer ICI

P1000730

P1000735 P1000721

P1000738

 P1000734 P1000722

P1000733

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Marie Laure<br /> <br /> C'est une merveille quel beau travail!!!!! ses yeux sont superbes très très réaliste.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon Dimanche.<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Encore un gros pépére qui va vite trouver une gentille maman pour le caliner<br /> <br /> Bravo ma Lolo notre dimanche avec toi est ensoleillé avec tes beaux bébés merci<br /> <br /> La toilette est tres belle<br /> <br /> les pauses sont formidable <br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de gout et des mains de fée<br /> <br /> Je vous fait de gros bisous ainsi qu'a ta maman et caresse a Iouna <br /> <br /> Arnaud vous embrasse et je vous dit a bientot
Répondre
P
"Bonjour Marie Laure<br /> <br /> Quel plaisir ce matin ,de decouvrir<br /> <br /> Lam 💖<br /> <br /> Ce beau ""petit ""Gars est Magnifique ,avec une Expression tres Douce et un Teint Parfait dont Toi Seule a le Secret<br /> <br /> J aime beaucoup les ""bb''dAndrea Archello<br /> <br /> Moi j ai le bb Phenix !!!<br /> <br /> Milles Btavos pour ce Beau et Bien Grand petit garcon ,qui me fait Rever Tellement il est Splendide 😍😍😍<br /> <br /> Sa Maman d Adoption a une Grande Chance que tu l ai creer<br /> <br /> Un Veritable Joyau ,Tres raffine et Tellement ""Ctiant d Autendicite ""comme tous ceux ,que tu cree<br /> <br /> Ces Compliments sont Sinceres et viennent de mon 💖<br /> <br /> Je serais Ravie d avoir un Tel bb<br /> <br /> Exellent Dimanche a toi ,Chere Marie Laure<br /> <br /> Tu es un As en creation ,avec tellement d Amour pour ce que tu fais !!!!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous en esperant pouvoir bientot ,tenir dans mes bras un si Beau Bb<br /> <br /> Chapeau Bas Madame La Fee<br /> <br /> Sincerement !!!!<br /> <br /> A tres vite ......🌹"
Répondre
J
Magnifique ce bébé. Quel talent. Bonne journée
Répondre
P
Je viens de laisser un Grand commentaire pour le Beau Lam que j adore ,et oups ne le trouve plus !!!ai du le mettre ailleurs <br /> <br /> Un Cherubin comme beaucoup d entre nous ,revent de tenir dans les bras 😍😍(Moi c est mon cas )Tu as encore Sublimer et Rendu <br /> <br /> ""vivant ce beau kit !!!<br /> <br /> Je suis ""soufflee ""par tant de realisme 😊💖<br /> <br /> Marie Laure la Fee ,tu accompls des Merveilles 💖👍<br /> <br /> Comme j aimerai avoir le meme ou presque <br /> <br /> Exellent Dimanche a toi et tes Proches <br /> <br /> Je T Admire ""Sincerement du fond du 💖<br /> <br /> Je suis Fan <br /> <br /> Pleins de gros bisous 😍💖🌹
Répondre
L
comme il est beau ce gros bebe c est comme sa que je les aime quel travail pour la reborneuse bravo et félicitation ma chérie mon petit michael mesurait 58 cm pour un poids de 2 kg 870 on en a plein les bras bonne journée ma chérie plein de bisous ainsi qu a ERIC et MAMAN
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité