Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
2 août 2020

Emilia, kit Emilia de Ping Lau

Chères lectrices, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter Emilia, ma toute nouvelle création. Elle a été réalisée à partir du kit du même nom de Ping Lau. Elle mesure 50 cm pour un poids de 2 kg 200 environ. Cette petite est un véritable rayon de soleil ! J'espère qu'elle illuminera votre dimanche. Si vous souhaitez consulter toutes les photos d'Emilia, je vous invite à cliquer ICI

 

20200729_5

20200729_11

  20200729_12  20200729_4

 20200729_9

 20200729_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je viens de voir que je ne t'ai pas fait de commentaire sur ta splendide petite fille Emilia de la grande sculptrice Ping lau que j'adore tout particulièrement !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, au mois d'Août j'avais beaucoup de soucis avec la santé de mon mari.<br /> <br /> Ma petite chérie, ce kit est d'un réalisme extraordinaire plus beau et vrai que nature, c'est pas étonnant qu'il plaise énormément aux vraies collectionneuses !!! <br /> <br /> Mon petit cœur, je trouve cette petite Emilia vraiment ravissante, de toute beauté, son beau et doux visage souriant ne peut que nous ravir et ensoleiller notre journée ma belle !!!. En plus avec ses 3 petites dents elle est à croquer ma douce !!!.<br /> <br /> Ma belle, pour les fêtes de fin d'année tu vas avoir beaucoup de commandes, le kit est splendide et en plus faîtes par tes doigts de fée magique l'ensemble devient sublime mon petit cœur !!!.<br /> <br /> Ma puce, je t'avoue elle me tente énormément mais j'ai peur pour ce que tu sais, enfin il faut voir tu me comprends ma chérie !!!.<br /> <br /> Bonne fin de journée en famille ma belle.<br /> <br /> Gros bisous du cœur pour toi ma douce.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
A
Coucou ma Lolo<br /> <br /> Comme je suis heureuse de pouvoir voir ta petite Emilia elle est superbe quel beaux yeux elle fait envie<br /> <br /> elle va vite trouver une maman pour la caliner<br /> <br /> Tu es formidable ma Chérie pour nous faire rever. Je vous fait de gros bisous Arnaud aussi et je vous dit a bientot je vous aime
Répondre
L
Elle est vraiment très éveillée, trop marrante et pleine de vie !!! merveilleux travail tu es vraiment une très grande artiste. Tu peux être fière de toi. Plein de gros bisous ma chérie ainsi qu'à ton petit ERIC et ta MAMAN.
Répondre
M
trop mignone cette petite fille avec ces petites dents et souriante elle est à croquer félicitation et passer un bon dimanche
Répondre
P
Quelle Jolie Frimosse de Coquine Cette Emilia <br /> <br /> Il ne lui manque que la parole !!!!<br /> <br /> Comme tu As Le Don de Creer DES MERVEILLES 😍<br /> <br /> Ce kit est tres dur a realiser et je ne l aimez pas mais avec ton Talent ,""elle vie ""<br /> <br /> Felicitations Mariie Laure <br /> <br /> !!!Bon Dimanche Ma Belle <br /> <br /> Pleins de gros bisous 😍😎👒
Répondre
J
Une petite merveille . Quel est son prix svp.? Bonne journee
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité