Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
19 juillet 2020

Romy, doll kit Romy de Gudrun Legler

Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter ma toute dernière création, la petite Romy, créée à partir du kit du même nom de Gudrun Legler. Cette adorable petite fille mesure 50 cm pour un poids de 2 kg 500. Victime de son succès, Romy a trouvé très rapidement une maman d'adoption😊 Pour consulter toutes les photos de Romy, je vous invite à cliquer ICI

20200715_6

20200715_5 20200715_30

20200715_18

20200715_16

20200715_24 20200715_10

20200715_19

20200715_12

20200715_7 20200715_9

20200715_8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre ta superbe petite Romy elle est vraiment splendide plus vrai que nature !!!<br /> <br /> Ma petite chérie, rien qu'en la regardant comment ne pas tomber fou amoureux d'elle !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, tu es vraiment une grande artiste, ton talent est immense, la meilleure c'est toi ma douce !!!.<br /> <br /> Gros bisous du cœur.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
A
Excuse moi ma chérie hier j'avais les enfants et je n'ai pas eu le temps de t'écrire pour ta petite Romy qui est une merveille<br /> <br /> Bravo ma grande reborneuse tu est formidable<br /> <br /> La toilette est superbe la maman va etre comblée j'aimerai etre a sa place pour la caliner<br /> <br /> Je te fait plein de gros bisous ainsi qu'a ton petit Eric et ta maman caresses a Iouna<br /> <br /> Arnaud vous embrasse
Répondre
L
comme elle est belle un petit bijoux quel beau travail ma chérie vraiment tu es une très grande artiste je te félicite pour tout toilette photos <br /> <br /> je te fais des gros bisous ainsi qu a RIC et ta MAMAN
Répondre
P
Tres Belle Romy <br /> <br /> T ai l aissee un commentaire pour Romy ,mais me suis trompee d endroit <br /> <br /> Un Veritable Amour de Bb ,tres Eleguante et Raffinee <br /> <br /> Une Nouvelle Maman heureuse <br /> <br /> Felicitations Marie Laure <br /> <br /> Encore et Toujours de Sublmes Creations 😍💖<br /> <br /> Bon Dimanche a toi et tes Proches <br /> <br /> Prends Bien Soin de Toi <br /> <br /> (Les gens ont tendance a avoir <br /> <br /> Oublier ce ""Fichu virus ""<br /> <br /> Gros gros bisous 😙💋💖🌹<br /> <br /> A Dimanche <br /> <br /> Du coup 2 commentaires 😅
Répondre
O
Magnifique cette petite!!!!Félicitations.Bon Dimanche a vous.Odile
Répondre
M
quelle jolie petite merveille cette petite Romy c'est un amour de bébé elle est vraiment trop belle bravo pour ce magnifique travail vous êtes une grande artiste .<br /> <br /> je vous souhaite un très bon dimanche
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité