Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
28 juin 2020

Sam, kit Sam de Gudrun Legler

Chères lectrices, j'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter le petit Sam, créé à partir du kit du même nom de Gudrun Legler. Il mesure 47 cm (jambes fléchies) pour un poids de 2 kg 150.  Dans quelques jours, il rejoindra sa maman d'adoption. 

Pour consulter son album photos, je vous invite à cliquer ICI

[lire la suite]

20200625_130

20200625_151

20200625_139 20200625_125

20200625_150

20200625_131 20200625_152

20200625_135

20200625_138

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une petite merveille .Bravo
Répondre
A
Ma chérie ton petit Sam est très très joli une belle petite frimousse du beau travail <br /> <br /> comme d'habitude notre dimanche est ensoleillé encore une fois merci<br /> <br /> J'espère que vous allez bien nous ça suis son court Arnaud ils vont lui pauser une chambre bientot<br /> <br /> Je vais vous faire de gros bisous a tous les deux et ta maman caresses a Iouna<br /> <br /> Est ce qu'on se verra bientot <br /> <br /> Arnaud vous embrasse
Répondre
P
Bonjour Marie Laure <br /> <br /> Excuse moi pour tom mp reste sans reponse <br /> <br /> (Il etait dans les spams)<br /> <br /> Trop trop cute ce Bel Endormi <br /> <br /> Sam est si Reel ,que l on a envie de chucoter 😴😴😴<br /> <br /> Comme tjrs bb Parfait Creer avec Talent ,Passion Amour 😍😍<br /> <br /> Que dire ,a part Merci de M emerveiller Chaque Semaine <br /> <br /> Bon Dimanche a toi <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu a ton epoux et ta Maman 💟💟💟🌹
Répondre
L
trop belle et très réaliste quel beau travail tu peux être fière de toi tu es une très grande artiste ma chérie plein de gros bisous ainsi qu a ERIC et MAMAN
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité