Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
5 janvier 2020

Tia, kit Tia de Bonnie Sieben

Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter le 1er bébé de l'année 2020, la petite Tia, créée à partir du magnifique kit du même nom de Bonnie Sieben. Cette adorable petite fille mesure 50 cm (jambes fléchies) et pèse 2 kg 200. Tia a déjà trouvé une maman d'adoption. 

Pour consulter toutes les photos de Tia, cliquez ICI

20191231_15

 20191231_25 20191231_14

20191231_31

20191231_21 20191231_34

20191231_28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te remets un petit commentaire, je pense que le mien n'est pas passé. Ta petite Tia est d'une beauté, un vrai petit ange. Je te félicite ma chérie pour ton merveilleux travail. La maman va être comblée !!! plein de gros bisous. Embrasse ERIC et ta MAMAN.
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je viens de découvrir ta toute dernière création comme toujours elle est splendide ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, ta petite Tia est vraiment une petite puce adorable, j'aime beaucoup son doux et beau visage poupin, se bonnes joues bien rondes, son corps bien potelé, c'est un amour de bébé !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, tu commences bien l'année je vois que tu ne perds pas la main, tu as vraiment un talent fou, tu es un vrai petit génie, tu as de l'or dans les mains ma belle !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, bravo à la tricoteuse qui a fait le petit ensemble rose pâle de ta petite Tia il est superbe, il va à merveille à ta petite puce ma douce !!!.<br /> <br /> Ma belle, j'attends dimanche prochain avec un immense plaisir pour découvrir ta nouvelle création !!!.<br /> <br /> Amitié; Gros bisous du cœur.<br /> <br /> Ta petite cricri pour la vie.
Répondre
M
Cette petite Tia est adorable et jolie en plus dans son petit ensemble rose elle est vraiment à croquer. Super beau travail ! L'année commence en beauté. Merci de nous faire rêver. Je vous souhaite une bonne et heureuse année et sourtout la santé bonne soirée.
Répondre
A
Ma Lolo j'avais reçu ta petite Tia sur de la pub je ne pouvais pas mettre de message<br /> <br /> merci de me l'avoir renvoyée<br /> <br /> Ta petite Tia est très jolie une belle petite puce<br /> <br /> Toujours avec une belle toilette et des poses nickel bravo<br /> <br /> Très beau pour nos yeux félicitation tu as beaucoup de génie je t'envie <br /> <br /> Merci pour ce dimanche ensoleillé avec ton premier bébé 2020 l'année commence bien <br /> <br /> Je vous fait plein de gros bisous a tous les deux bonjours a ta maman <br /> <br /> Bonne année a vous je te tiens au courant pour Arnaud<br /> <br /> Caresse a Iouna a bientot
Répondre
J
Tout d'abord je vous souhaite une belle année 2020.... Qu'elle est belle cette petite Tia cela présage des créations magnifiques pour 2020. Cordialement
Répondre
P
Quelle Magnifique Ange tres doux <br /> <br /> On a envie de l Admirer pendant des heures 😍😍😍😍<br /> <br /> De lui faire pleins de Calins <br /> <br /> Ce bb est Sublime Creer par Ton Immence Talent 👍👍👍👍👍<br /> <br /> Je suis Fan,sa tenue tres douce lui siet a Merveille !!!<br /> <br /> Tous mes Voeux Marie Laure <br /> <br /> Pour cette Annee Nouvelle <br /> <br /> Santee ,Bonheur ,Prosperitee pour toi ,et tes proches <br /> <br /> Caresses a Louna <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Gros bisous 😙💟❣💟
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité