Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
24 novembre 2019

Trouble, kit Trouble de Nikki Johnston

Chères lectrices, ce dimanche j'ai le plaisir de vous présenter Trouble (rebaptisée Vanina) créée à partir du kit du même nom de la talentueuse sculptrice Nikki Johnston. Elle mesure 48 cm pour un poids de 2 kg environ. 

Pour consulter toutes les photos de Trouble, cliquer ICI

20191122_46

20191122_11 20191122_19

20191122_30

20191122_34 20191122_2

20191122_15

20191122_53 20191122_57

20191122_61

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un Vrai Bonheur ,cette Bien Jolie Trouble <br /> <br /> On a envie de la serrer sur son Coeur <br /> <br /> J Adore sa jolie bouche et Son expression !!!!!<br /> <br /> Comme Chaque Dimanche ,on en prend pleinl les yeux et motre Coeur Chavire 💕💖💖💖💖<br /> <br /> Tu es Vraiment une Tres Grande Artiste Marie Laure 👍👍👍<br /> <br /> Exellent Dimanche a toi et ta Famille <br /> <br /> Caresses a Louna <br /> <br /> Moi je reve Eveillee grace a toi <br /> <br /> Gros Bisous Ma Belle
Répondre
L
comme elle es belle cette petite choupinette quelle travail merveilleux d une grande artiste je te félicite ma chérie la maman qui va l adopter sera au anges <br /> <br /> bon dimanche en famille plein de gros bisous a toi ERIC et ta maman
Répondre
A
Ma Chérie tu nous a encore fait rèver ce dimanche <br /> <br /> Ta petite puce est de toute beauté <br /> <br /> sa toilette est de toute beauté elle va vite trouver une maman qui sera comblée<br /> <br /> Ma Lolo tu est un génie bravo<br /> <br /> Je te fait de gros bisous ainsi qu'a ton petit Eric ta maman et Iouna<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Arnaud vous fait des bisous<br /> <br /> A bientot
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité