Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
3 novembre 2019

Charlotte, kit Charlotte de Laura Lee Eagles

Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter la petite Charlotte, créée à partir du kit du même nom de Laura Lee Eagles. Il s'agit d'une adorable petite fille mesurant 46 cm (porte la taille naissance) et pesant 2 kg 100.  Pour consulter l'album photos de Charlotte, cliquez ICI

20191028_13

20191028_35 20191028_12

20191028_32

20191028_4 20191028_25

20191028_8

20191028_19 20191028_28

20191028_27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi cette petite crevette, elle est super, adorable, félicitation pour cette belle création. Bon dimanche
Répondre
J
Magnifique cette petite charlotte!!! Bravo . Cordialement.
Répondre
A
Bravo ma chérie ta petite Charlotte est superbe sa toilette est d'un très grand gout<br /> <br /> tu nous fait toujours des merveilles tu est notre rayon de soleil le dimanche <br /> <br /> Ta petite Charlotte va vite trouver une maman <br /> <br /> Encore une fois bravo<br /> <br /> Je te fait de gros bisous ainsi qu'a Eric ta maman et Iouna<br /> <br /> <br /> <br /> Bob dimanche sous la pluie<br /> <br /> A bientot
Répondre
P
Quelle Jolie Dragee rose <br /> <br /> Une pure Merveille <br /> <br /> Charlotte est plus que Belle 😍😍<br /> <br /> Un Ange cree par une Fee 👍👍<br /> <br /> J Adore ce bb ,sa Bouille a bisous <br /> <br /> Ses Ravissantes mains et petits pieds <br /> <br /> Un Diamant pour ce Dimanche pluvieux <br /> <br /> Chapeaux bas Marie Laure <br /> <br /> Comme tjrs ,du Travail d orfeve !!!!<br /> <br /> Le Dimanche a 7 h 39 je regarde directement ton blog avec reel plaisir <br /> <br /> Stp combien pour Adopter ce Tresor de bb ???<br /> <br /> Bon Dimanche a toi et ton epoux <br /> <br /> Sans oublier ta Maman <br /> <br /> Gros bisous et Mercis pour Toutes cs Superbes Creations 😻🤗😍🤗
Répondre
L
comme elle est ravissante cette petite charlotte une petite merveille quel travaille minutieux ma chérie et sa toilette lui va a ravir !!! tu es vraiment une très grande artiste !!! nous allons passer ce dimanche sous la pluie il fait sombre <br /> <br /> bon dimanche plein de gros bisous pour toi ma chérie ton petit ERIC ta maman
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité