Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
1 septembre 2019

Hugo, kit Chase de Bonnie Brown

Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création, le petit Hugo, créé à partir du kit Chase de Bonnie Brown. Vous l'avez sans doute remarqué, en ce moment je suis en mode garçon 😊 Il mesure 48 cm pour un poids de 2 kg 530. Il a été créé sur commande, il n'est donc pas disponible.

Pour consulter toutes les photos d'Hugo, cliquez ICI

20190829_48

20190829_11 20190829_32

 20190829_22

 20190829_35 20190829_42

 20190829_33

 20190829_46 20190829_8

 20190829_55

 20190829_47 20190829_25

 20190829_56

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma chérie je n'ai pas reçu ton petit Hugo mais Lulu me l'a envoyé alors je te te mets un commentaire en retard excuse moi. Ton petit Hugo est très beau, un vrai petit ang. Tu est vraiment une grande reborneuse. C'est un bébé que j'adore. La maman qui l'aura sera comblée. La toilette est très belle. Tu as beaucoup de goût. Je te fait plein de gros bisous et à ton petit Eric aussi. Gros bisous a ta maman et Iouna <br /> <br /> A bientot.
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre à l'instant ta toute dernière création superbe comme toujours ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée,ton petit Hugo est un adorable bébé, j'adore son doux et beau visage bien joufflu, son regard paisible, ses jolies petites mains, son corps bien dodu, ce bébé est vraiment un amour de bébé !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, Bonnie Brown est une grande sculptrice, ses bébés sont d'un réalisme incroyable !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, une fois de plus tu embellis notre journée, comble notre cœur de bonheur et de joie, tu es notre rayon de soleil en toute saison ma belle !!!.<br /> <br /> Amitié. gros bisous.Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
Magnifique bébé il est vraiment beau il est bien jouflu il est à croquer très beau travail félicitations !!! Je vous souhaite un bon après -midi.
Répondre
O
Bonjour Marie Laure très beau bébé on dirait un petit ange excellent travail!!<br /> <br /> Félicitations. Je vous embrasse en vous souhaitant un bon dimanche.<br /> <br /> Odile
Répondre
L
adorable si j étais plus jeune je l aurais adopté quel beau travail tu es une artiste ma chérie tout est parfait dans ton travail et la tenue de tous tes bébés <br /> <br /> plein de gros bisous bon dimanche ma chérie profite du beau soleil bisou a ERIC et a ta maman
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité