Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
30 juin 2019

Alexia, kit Erin d'Adrie Stoete

Chères lectrices, après quelques jours de vacances, j'ai repris mes activités de reborning.  A l'occasion, J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création,  la petite Alexia. Elle a été créée à partir du célèbre kit Erin d'Adrie Stoete.  Elle mesure 50 cm pour un poids de2 kg 400 environ. Elle a été créée sur commande et je remercie sa maman d'adoption pour sa confiance. 

Pour consulter toutes les photos d'Alexia, cliquez ICI

P1150901

 P1150939

P1150924 P1150898

P1150929

 P1150921  P1150906

P1150913

P1150933

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je vois ma douce que tu ne perds pas de temps pour reprendre ton travail et que tu ne perds pas la main pour tricoter ton ensemble en layette rose pâle est une pure merveille ma tendre amie !!!. <br /> <br /> Ma Lolo adorée, ce kit Erin de la grande sculptrice Adrie Stoete est vraiment d'une beauté rarissime il à tout pour plaire, un visage d'ange, de bonnes joues bien joufflues, de jolies petites mains, des petits doigts fins (j'aime plus que tout la position de ses petits doigts c'est vraiment trop beau !!!.)<br /> <br /> Mon petit cœur, cette petite Alexia est vraiment un amour de bébé qui ne tomberait pas amoureux d'elle rien qu'en la voyant elle à tout pour plaire !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, je t'avoue j'envie sa petite maman elle à bien de la chance de pouvoir dorloter une aussi jolie petite puce !!!.<br /> <br /> Ma belle, bravo ! pour tes talents de tricoteuse l'ensemble layette rose pâle est splendide j'aime énormément mon cœur !!!.<br /> <br /> Gros bisous ma grande artiste !!!.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
A
Bravo ma cherie ta petite alexia est superbe tu n. As pas perdu la main malgré les vacances sa layette est belle encore une maman qui tva etre heureuse je vous fait plein de gros bisous a tous les trois tres heureuse de vo us avoir revu
Répondre
M
Qu'elle est belle cette petite Alexia. C'est une vrai merveille. Sa maman va être comblée. Super travail ! Vous êtes vraiment douée. Je vous souhaite un bon dimanche .
Répondre
L
une petite beauté un rêve cette petite minette quel beau travail mon artiste chérie<br /> <br /> je te félicite aussi pour sa layette faite de tes main magique <br /> <br /> encore bravo ma chérie et plein de bonheur a sa maman elle peut être fier de sa petite alexia
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité