Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
12 mai 2019

Sanya, kit Sanya de Gudrun Legler

Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous présenter la petite Sanya, ma dernière création. Elle est issue du kit Sanya de Gudrun Legler. Elle mesure 48 cm pour un poids de 2 kg 200 environ. Cette adorable petite fille a été créée sur commande et n'est donc pas disponible.  Il est tout à fait possible de la recréer sur commande. 

Pour consulter toutes les photos de Sanya, cliquez ICI

 20190510_14

20190510_10 20190510_31

 20190510_13

20190510_19 20190510_8

20190510_35

20190510_20 20190510_29

20190510_21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre ta toute dernière création superbe comme d'habitude ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, ta petite Sanya est une adorable petite fille, j'adore son beau visage poupin, son corps bien dodu, c'est un petit ange bien éveillé, son petit sourire, son regard expressif, ses yeux vifs, cette petite Sanya est un amour de bébé !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, ce kit de la grande Sculptrice Gudrun Legler est vraiment d'une grande beauté, d'un réalisme incroyable !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, une fois de plus tu ensoleilles nos dimanches et tu combles nos cœurs de bonheur et de joie !!!.<br /> <br /> Ma belle, bravo ! pour les tenues vestimentaires de Sanya ses tenues sont toutes ravissantes et elles lui vont à ravir !!!.<br /> <br /> Gros bisous ma douce.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
Cette petite fille est trop belle. J'envie sa maman et la super artiste. C'est que du bonheur de découvrir vos jolis bébés. Bonne soirée.
Répondre
O
Bonjour Marie Laure adorable petite fille un vrai bonheur a la regarder elle est d'une douceur agréable.Envie de lui donner plein de bisous .Beau travail Marie Laure.<br /> <br /> La Maman va être comblée.Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Odile.
Répondre
L
adorable cette petite nenette ses yeux son petit sourire et le travail d une très grande artiste font un bébé vraiment réaliste félicitation ma chérie !! la maman va être comblée je l envie <br /> <br /> plein de gros bisous a toi ERIC et ta maman <br /> <br /> lulu
Répondre
A
Ma Lolo ta petite Sanya est adorable , elle est a croquer <br /> <br /> le chat sur son pyjama dort mais elle ,elle a les yeux bien ouvert <br /> <br /> Son petit visage gracieux la rend très jolie, le kit est très beau<br /> <br /> Toutes mes félicitation tu es géniale ma Lolo <br /> <br /> Je te fait plein de gros bisous a ton petit Eric aussi plein de caresses a Iouna<br /> <br /> Bonjour a ta maman bon dimanche a tous et a très bientot
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité