Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
5 mai 2019

Eloïse, kit Eloïse de Maisa Saïd

Chères lectrices, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la petite Eloïse, née cette semaine à la nurserie. Il s'agit d'une adorable petite fille de 54 cm pour un poids de 3 kg 150 environ. Eloïse a déjà trouvé sa maman d'adoption.  La layette en tricot a été réalisée par mon amie Arlette que je remercie ! 

Pour voir toutes ses photos, cliquez ICI

20190503_9

20190503_20 20190503_5

 20190503_35

20190503_32 20190503_3

 20190503_39

20190503_7 20190503_38

 20190503_19

20190503_21 20190503_13

 20190503_17

20190503_40 20190503_27

20190503_12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de te faire un commentaire sur ta ravissante petite Eloîse ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, cette petite puce est un adorable bébé j'adore son beau visage poupin, ses bonnes grosses joues, son corps bien dodu, son regard paisible de petit ange endormi, quel réalisme, on croirait un vrai bébé !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, je t'avoue je ne connaissais pas cette grande Sculptrice je constate qu'elle fait des kits d'un réalisme incroyable vraiment très beaux !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, je dois dire que tous les kits qui passent par tes mains de fée magique, ses kits deviennent tous de véritables chef-d'œuvre ma belle !!!.<br /> <br /> Ma douce, bravo ! à notre grande amie Arlette notre petite tricoteuse d'amour pour sa superbe layette en tricot, vous êtes toutes les 2 de grandes artistes que deviendrions nous sans vous !!!.<br /> <br /> Gros bisous ma tendre amie.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
Cette petite Eloise est superbe. On dirait un vrai bébé. J'envie sa maman et je vous felicite encore pour ce magnifique travail. Bonne fin d'apres midi.
Répondre
O
Bonjour Marie Laure cette petite Éloïse est superbe comme la vie est bizarre quand même ma petite fille qui se prénomme Éloïse et qui a eu 5 ans hier elle lui ressemble lorsqu'elle est née. C'est vrai que votre chef d'oeuvre est magnifique très réaliste quel beau travail encore Félicitations!!!! Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche malheureusement sous ce temps hivernal @très bientôt.Odile.
Répondre
A
Ma petite Lolo comme cette petite Eloise est superbe tout d'un bon gros bébé<br /> <br /> Tu nous fait vraiment rèver merci<br /> <br /> La maman va ètre très heureuse elle va en avoir plein les bras<br /> <br /> Tu choisi vraiment des beaux kits et quand ils passent dans tes mains les bébés sont <br /> <br /> merveilleux tu as des doigts de fée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> 'Je te fait plein de gros bisous ainsi qu'a ton petit Eric et Iouna et ta maman<br /> <br /> A très bientot
Répondre
J
Bonjour elle est magnifique cette petite Heloise . Bravo pour votre travail ... Bon dimanche.
Répondre
L
trop belle cette petite minette j envie la maman je te félicite ma chérie ton travail est superbe tu es une très grande artiste !! je te fait plein de bisous sans oublier ERIC ET TA MAMAN A BIENTÖT <br /> <br /> LULU
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité