Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
28 avril 2019

Victor, kit Ducklin d'Adrie Stoete

Chères lectrices, aujourd'hui j'ai le plaisir de proposer à l'adoption le petit Victor,  créé à partir du tout nouveau kit Ducklin d'Adrie Stoete.  Ce petit garçon mesure 51 cm pour un poids de 2 kg 750. Ses cheveux sont peints. Il a des membres entiers. Si vous souhaitez adoption le petit Victor, contactez-moi

Pour consulter toutes les photos de Victor, cliquez ICI

A adopter !!! Adopté ! 

20190424_40

20190424_1 20190424_44

20190424_6

20190424_37 20190424_14

20190424_33

       20190424_13 20190424_53

20190424_8

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Marie Laure ce bout de chou a des très beaux yeux expressifs on sent déjà un bébé mature très beau et surtout très réaliste.Encore une maman qui va être heureuse.Félicitaions Marie Laure. Je vous souhaite une bonne semaine.Je vous embrasse.@très bientôt.
Répondre
M
Ce petit Victor est magnifique vous avez de l'or dans les mains félicitations et bonne soirée
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre à l'instant ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, pour une surprise c'est une bonne surprise que vois-je un beau gros pépère comme j'adore !!!. Ton petit Victor est un magnifique petit garçon j'aime énormément comme notre Lulu ce genre de petit mec, depuis le temps que tu nous connais tu le sais très bien et tu as dû bien penser à nous 2 en le faisant ma belle !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, ton petit Victor à un visage d'ange, des beaux yeux vifs, un regard expressif on croirait qu'il veut nous parler, il est d'un réalisme incroyable !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, je vois une fois de plus que la grande sculptrice Adrie Stoete ne perd pas la main son nouveau kit Ducklin est vraiment très beau et fait par toi ma tendre amie aux doigts de fée magique il est devenu un véritable chef-d'œuvre ma belle !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, les tenues vestimentaires de ton petit Victor sont adorables ( j'adore l'ensemble polo bleu et blanc, il est trop chou ) les autres tenues sont jolies aussi et elles lui vont à ravir !!!.<br /> <br /> Amitié. Gros Bisous.<br /> <br /> Ta petite Cricri pour la vie.<br /> <br /> PS: Je viens de te faire un commentaire sur ta petite Camille.
Répondre
J
Tres beau ce petit victor je suis fan ..... Vous etes vraiment une artiste.... Bon dimanche.
Répondre
L
tres beau ce petit VICTOR un gros bebe comme je les aime je te félicite ma chérie aux doigts de fée il va vite partir il est trop beau !! ! et sa toilette un petit prince tellement elle lui va bien je te fais plein de gros bisou aini qu a ERIC ET TA MAMAN sans oublier une grosse caresse a IOUNA<br /> <br /> bise
Répondre
A
Ma petite Lolo mon dimanche va etre ensoleillé avec ton petit Victor<br /> <br /> Bravo ce bébé est une merveille il a des yeux comme des billes il est formidable<br /> <br /> c'est un petit prince tu est formidable je t'envie de faire de belle choses<br /> <br /> La toilette est tres belle tu as beaucoup de gout <br /> <br /> J'espere que vous allez bien tous les trois<br /> <br /> Je vous fait de gros bisous ainsi qu'a ta maman et un très bon dimanche<br /> <br /> A bientot ça va venir vite
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité