Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
27 janvier 2019

Jocelin, doll kit Xander de Cassie Brace

Chères lectrices, désolée pour hier il y a eu un petit couac informatique 😒 Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter le petit Jocelin, réalisé à partir du kit Xander de Cassie Brace. Ce kit n'est plus disponible, s'agissant d'une série limitée. Il mesure 48 cm pour un poids d'environ 2 kg 100. Un grand merci à Arlette pour sa magnifique brassière !  😍   

Cliquez sur les mignatures pour agrandir les photos.

Pour consulter toutes les photos de Jocelin, cliquez ICI 

20190125_39

20190125_17 20190125_6

 20190125_33 20190125_40

20190125_22  20190125_37

 20190125_26  20190125_27

 20190125_34 20190125_4

20190125_46 20190125_24

20190125_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais plus quoi dire,......Vous faites VRAIMENT des merveilles !!!!Il n’est pas étonnant que vos bébés soient RAPIDEMENT adoptés !!!!Toutes mes félicitations les plus sincères !!!Mcd
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, c'est dimanche le plus beau jour de la semaine pour moi, je m'empresse d'aller sur ton blog pour découvrir ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, je découvre enfin ton petit Jocelin mon dieu qu'il est beau je dirais même plus il est splendide !!! j'adore son doux et beau visage poupin, son corps bien dodu, ses membres bien potelés, ses jolies petites mains, ses petits doigts fins, ce petit Jocelin est vraiment un amour de petit bonhomme, c'est pas étonnant qu'il est trouvé aussitôt une petite maman pour le dorloter, je t'avoue ma belle, j'envie sa maman elle a bien de la chance !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, heureusement que tu es là pour égayer nos tristes dimanches d'hiver grâce à toi ma douce, nous retrouvons le moral nos cœurs s'illuminent de bonheur et de joie !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, tout d'abord tu diras à ma petite Arlette chérie toutes mes félicitations pour sa splendide brassière elle est vraiment très belle !!!. dis-lui que je pense bien à elle et partage avec elle ses dures épreuves, bon courage ma douce !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, tes autres tenues vestimentaires de Jocelin sont très belles, j'adore son petit manteau blanc à capuche il est adorable et il lui va à ravir !!!.<br /> <br /> Ma tendre amie, tu seras toujours la meilleure crois-moi ma belle !!!.<br /> <br /> Gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
Joli ce petit bebe. C'est vraiment une merveille. Rien à redire. Félicitation à la grande artiste que vous êtes. Bonne soirée.
Répondre
L
je découvre a l instant ton petit jocelin c est un magnifique petit bonhomme'toutes mes félicitation ma grande artiste chérie j envie la maman et sa toilette superbe <br /> <br /> je te fais plein de bisous ainsi qu a ERIC et ta MAMAN bonne après midi <br /> <br /> lulu
Répondre
A
Merci ma Lolo pour la beauté de ce petit Jocelin<br /> <br /> Il me met du beaume au coeur pour ce dimanche merci encore<br /> <br /> Vraiment ma petite chérie tu nous gate tous les dimanche heureusement que tu est la<br /> <br /> Tu est une grande Artiste j'aime te le redire <br /> <br /> c'est bien triste a la maison le petit Jocelin me donne du courage<br /> <br /> La toilette est belle ainsi que les pauses bravo<br /> <br /> je te fait plein de gros bisous ainsi qu'a ton petit Eric<br /> <br /> et ta maman et Iouna<br /> <br /> A bientot
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité