Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
20 janvier 2019

Luciano, doll kit Luciano de Cassie Brace

Chères lectrices, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter le 1er bébé de l'année 2019 ! Il s'agit d'un très beau petit garçon de 52 cm pour un poids de 2 kg 700, créé à partir du kit Luciano de Cassie Brace.

Pour consulter toutes les photos de Luciano, cliquez ICI 

 

20190118_53

20190118_48 20190118_52

20190118_18 20190118_54 

 20190118_45 20190118_55

 20190118_49  20190118_15

 20190118_41

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Votre Luciano me fait craquer et j en cherche un désespérément....en tout cas bravo
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, j'aji bien fait de prendre un petit moment pour me changer les idées en allant sur ton blog ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, pour une surprise c'est une surprise, même une très bonne surprise, je suis aux anges !!! un amour de gros pépère tout à fait mon genre, tu as dû ma belle penser à moi en le faisant, je ne me lasse pas de regarder son diaporama il est trop beau j'adore !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, j'aime beaucoup les kits de Cassie Brace c'est une grande sculptrice, ses bébés sont superbes !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, ton petit Luciano ( j'adore son prénom ) il lui va à ravir !!!. c'est un splendide gros pépère j'admire son beau visage poupin, ses bonnes grosses joues, son corps bien dodu, ses membres bien potelés, c'est le petit gars que toutes les mamans rêvent d'avoir un jour !!!.<br /> <br /> Ma douce, bravo ! pour les tenues vestimentaires de Luciano elles sont très jolies et lui vont à ravir mon cœur !!!.<br /> <br /> Ma tendre amie, ton petit Luciano est un véritable chef-d'œuvre, ule pure merveille !!!.<br /> <br /> Gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
O
Bonjour Marie Laure pour commencer l'année 2019 ce petit Luciano est magnifique!!!quel beau travail je le trouve vraiment adorable.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche chez nous c'est l'humidité et du brouillard.<br /> <br /> Je vous embrasse Odile
Répondre
L
superbe gros bébé que j aimerais avoir a côté de mon petit MICHAEL je te félicite pour le travail que tu as fait ainsi que sa toilette !! le temps est triste mes tes bébés nous mette du baume au coeur plein de bisous ma chérie ainsi qu a ERIC ta maman <br /> <br /> et ta petite iouna ORLANNE voudrait bien la revoir cette été
Répondre
D
Splendide!!!!!magnifique!!!!plus vrai que vrai!!!!On craque!!!!!Bravo!!!!!Mcd
Répondre
A
Encore un grand bravo ma Lolo ce petit Luciano est superbe tu as toujours des doigts de fée en bref une très grande Artiste<br /> <br /> Il va vite trouvé une maman car il est a croquer<br /> <br /> Très belles photos et layette de bon gout tout est formidable<br /> <br /> Ma petite Lolo je te fait plein de gros bisous <br /> <br /> gros bisous a ton petit Eric et Iouna<br /> <br /> A très bientot <br /> <br /> Bisous a ta Maman
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité