Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
30 décembre 2018

April, doll kit April de Joanna kazmierczak

Voici la petite April, une adorable petite fille, créée à partir du kit du même nom de Joanna kazmierczak. Elle mesure 49 cm pour un poids de 2 kg 465 environ.  Je remercie mon amie Arlette pour sa magnifique layette rose 😍

Pour consulter toutes les photos d'April, cliquez ICI 

20181214_2 

 20181214_24 20181214_41

20181214_9 20181214_17 

20181214_8 20181214_33 

20181214_28 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, c'est seulement aujourd'hui que je découvre ta splendide petite April ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma petite Lolo adorée, cette petite April est un amour de bébé rien qu'en la regardant on tombe en extase !!!<br /> <br /> je t"avoue ma belle, je connais depuis tes débuts tous les bébés que tu as fait, mais là chapeau un aussi joli bébé souriant j'ai jamais vu !!!. je crois que c'est le plus original de toute ta carrière ma douce !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, je ne connaissais pas du tout cette sculptrice Joanna Kazmierczak bravo ! elle fait des kits vraiment sublimes d'un réalisme incroyable plus vrai que nature !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, ta petite April est un vrai petit amour, j'adore son doux et beau visage qui sourit aux anges comme on dit !!! son corps bien potelé, ses membres fins, ses adorables petites mains avec ses petits doigts fins, cette petite April est une pure merveille !!!.<br /> <br /> Ma tendre amie, tu diras toutes mes félicitations à notre adorable petite Arlette pour sa somptueuse layette rose c'est de toute beauté, Arlette est comme toi elle a des doigts de fée magique !!!. <br /> <br /> Ma puce, je t'avoue j'envie sa petite maman Julie elle à bien de la chance elle doit être aux anges !!!.<br /> <br /> Gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
J
Chère Marie-Laure, un grand merci de m’avoir donné la possibilité de devenir sa maman, April est un véritable ange, son sourire me donne de la joie à chaque regard. 💕👼💞 Je vous adresse mes Meilleurs Vœux de nouvelle année, vous souhaitant une bonne santé, bonheur et amour pour 2019 pour vous-même et aussi vos proches.
Répondre
M
quelle jolie petite puce elle est vraiment adorable et en plus elle sourit c 'est une pure merveille.bravo à Arlette pour sa magnifique layette elle est trop belle.bon dimanche à vous Marie
Répondre
J
Elle est trop belle !!!
Répondre
L
un rêve cette petite april que du bonheur pour sa petite maman que j envie <br /> <br /> tu es la plus grande artiste félicitation a arlette pour sa layette elle est superbe et va très bien au bébé souriant <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche ma chérie te fait plein de bisous + a eric et ta maman
Répondre
A
Coucou ma Lolo <br /> <br /> Comme j'aime cette petite April avec son joli sourire , je suis obligée de sourire aussi <br /> <br /> tellement elle est belle<br /> <br /> Merci ma Lolo de me faire encore une fois rèver<br /> <br /> Les photos sont très belles <br /> <br /> Encore une maman qui va ètre ravie je l'envie<br /> <br /> J'espère que ta petite maman va bien<br /> <br /> tu lui fait des bisous <br /> <br /> Plein de gros bisous pour toi et Eric calin a Iouna<br /> <br /> Atrès bientot
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité