Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
25 novembre 2018

Clémence, doll kit Tink de Bonnie Brown

Chères lectrices, j'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter l'adorable Clémence, créée à partir du célèbre kit Tink de Bonnie Brown. Elle mesure 43 cm pour un poids d'environ 1 kg 400.   Clémence a déjà trouvé une maman d'adoption et je remercie Françoise ! 

Pour consulter l'album photos de Clémence, cliquez ICI 

 20181106_47

20181106_97

20181106_91

20181106_88

20181106_96

20181106_82

20181106_98

20181106_92

20181106_44

20181106_83

20181106_66

20181106_90

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, c'est seulement aujourd'hui que je découvre ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, c'est avec une immense joie que je découvre ton amour de petite Clémence j'adore son doux et fragile visage de petit ange, son regard expressif, son petit corps et ses membres fluets sont ravissants, cette petite puce est d'une beauté et d'un réalisme incroyable !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, ce kit Tink de la grande sculptrice Bonnie Brown est d'une beauté et finesse inégalé on ne peut que tomber en extase en le regardant !!!<br /> <br /> Mon petit cœur, bravo pour les tenues vestimentaires de Clémence, j'adore tout particulièrement sa petite robe elle est ravissante et lui va à ravir !!! le petit ensemble avec le pantalon rose est très joli également !!!.<br /> <br /> Ma douce, tu es vraiment une grande artiste ton talent n'a pas de limites, toi seule sait nous surprendre à chaque fois !!!.<br /> <br /> Amitié. Gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
coucou chère Marie-Laure encore une petite beauté qui vient de voir le jour elle est très belle BRAVO une maman qui va être heureuse c'est noël avant noël je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse bien fort ainsi que ma petite puce<br /> <br /> bissssss milaine et martine
Répondre
O
Bonjour Marie Laure elle est magnifique adorable d'une douceur sa maman a bien de la chance que du beau travail!!! je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche sous ce temps d'automne.<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Que du bonheur de decoiuvrir encore une superbe création cette petite fille est une merveille<br /> <br /> sa maman en à de la chance .vous êtes une très grande artiste.je vous souhaite un excellent <br /> <br /> dimanche .
Répondre
L
toute petite mais vraiment belle quel beau travail ma chérie on ne le dira jamais assez mais tu es une très grande artiste tu vois tu n as pas le temps de les cagoler qui sont adopté par des gentille maman de toute façon on ne peut pas résister tellement ils son réaliste <br /> <br /> plein de gros bisous a toi ton petit ERIC et ta MAMAN
Répondre
A
Ma petite Lolo<br /> <br /> Bravo cette petite puce est superbe la petite Clémence est adorable<br /> <br /> Merci<br /> <br /> La toilette est très belle tu as beaucoup de gout la maman doit ètre heureuse je <br /> <br /> l'envie<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fait plein de gros bisous ainsi qu'a ton petit Eric et Iouna <br /> <br /> très bon dimanche a bientot
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité