Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
11 novembre 2018

Ramsey, doll kit Ramsey de Cassie Brace

Chères lectrices, j'ai le plaisir aujourd'hui de proposer à l'adoption le petit Ramsey, créé à partir du kit du même nom de Cassie Brace. Il mesure 50 cm pour un poids de 2 kg 300. Ses cheveux sont peints avec quelques cheveux implantés sur le dessus de la tête. Un grand merci à ma petite Arlette pour sa jolie layette en laine 💕!!! Si vous souhaitez adopter le petit Ramsey (ou le prénom de votre choix), contactez-moi

Pour consulter l'album photos de Ramsey, cliquez ICI

A Adopter !!! Adopté !!! 

20181106_18

20181106_23

20181106_34

20181106_9

20181106_21

20181106_29

20181106_33

20181106_50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Madeleine ! @ bientôt
Répondre
M
Un tres beau ptit gars. Bonne soirée ! le repos du guerrier ! bravo ! je l aime avec son body rayé ! ça lui va bien ! j aime bien cette forme de body.
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre à l'instant ta toute dernière création et je m'empresse d'y répondre aussitôt pour ne pas oublier ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, comme toujours ton travail est d'une pure perfection, tu es et tu seras toujours la meilleure ma belle !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, j'adore ton petit Ramsey joli prénom, j'aime son beau et doux visage poupin, son regard paisible, son corps bien dodu, ses belles petites mains, c'est tout à fait le genre de bébé que j'adore plus que tout, tu as dû penser à moi en le faisant, nous aimons toutes les deux ce genre de petit mec !!! ( il faut bien rire !!! )<br /> <br /> Mon petit cœur, bravo ! à notre petite Arlette chérie pour sa layette, son petit ensemble est de toute beauté !!! les autres habits de Ramsey sont adorables aussi.<br /> <br /> Ma douce, Arlette, Lulu, et toi ma tendre amie, vous avez le coût pour embellir tes splendides bébés mon petit cœur !!!.<br /> <br /> Ma petite Lolo adorée, continue à éblouir notre vie et garder notre âme d'enfant !!!.<br /> <br /> Amitié. gros Bisous.Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
D
SUPERBE!!!!MAGNIFIQUE!!!!impressionnant de réalisme!!!!Quel talent!!!!!Quelle artiste!!!!Madame:BRAVO!!!!mcd
Répondre
L
il est adorable ce petit ramsey quel beau travail ma chérie tu as toutes les qualités <br /> <br /> adorable sincère et toujours la même ça c est formidable je te suhaite un bon dimanche ainsi qu a ton petit ERIC je vous fais plein de gros bisous
Répondre
A
Ma petite Lolo<br /> <br /> Tu me fait rèver encore une fois avec ce petit Ramsey ij est formidable de toute <br /> <br /> beauté MERCI<br /> <br /> Les pauses sont très belles tu est une grande photographe aussi en un mot tu est <br /> <br /> formidable<br /> <br /> Je vais passer un bon dimanche j'espère que toi aussi<br /> <br /> Je te fait plein de gros bisous ainsi qu'a ton petit Eric et Iouna<br /> <br /> Abientot
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité